Maeva Ghennam vs Magali Berdah : Aurélie Dotremont donne un avis cru
Voilà plusieurs jours que la guerre est déclarée entre Mavea Ghennam et Magali Berdah. L’affaire en cours fait couler beaucoup d’encre et Aurelie Dotremont s’en mêle.
👉 Maeva Ghennam est décidée à faire tomber Magali Berdah
👉 La guerre entre les deux femmes bat son plein
👉 Aurélie Dotremont donne son avis sur l’affaire
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Autrefois amies, Maeva Ghennam et Magali Berdah sont désormais en guerre. Depuis plusieurs jours, la candidate de télé multiplie les attaques virulentes vis-a-vis de son ex-agent. La raison ? Suite à leurs divergences d’opinions sur le conflit israélo-palestinien, Maeva n’a pas apprécié de voir Malagi se rendre en Israël pour soutenir une cause humanitaire.
Dimanche 10 décembre, la candidate hors d’elle déclarait : « Tu vas me rendre mes sous, au centime près ! (…) Et qu’elle me ramène son armée d’avocats comme elle a fait à Booba, je vais l’éteindre, je vais lui mettre une fin de carrière (…) Espèce de clocharde ! Tout ce qui t’arrive c’est bien fait ».
Maeva Ghennam termine son ex-agent
Le jeudi 14 décembre, Maeva Ghennam annonçait mettre en place un collectif pour dénoncer les pratiques douteuses de Magali. Elle révélait ensuite que la femme d’affaires a déposé plainte contre elle et sa mère pour les intimider.
« Pour que je me taise elle porte plainte, et elle pense qu’en faisant ça je vais me taire. Elle pense que ma vidéo Youtube, où je vais balancer toutes les preuves, ne va pas sortir (…) Ma vidéo je vais la faire, il faudra me tuer pour pas qu’elle sorte ».
Maeva ne s’est pas arrêtée là. Après avoir annoncé la sortie d’une vidéo Youtube pour dénoncer Magali, elle a fait mention de ses comportements douteux. « Tu es une voleuse, tu es une arnaqueuse. Et tu peux porter plainte jusqu’à demain matin, je ne m’arrêterai pas. Je vais te dénoncer pour tous les vols et arnaques que tu as faits« . A-t-elle ajouté.
Aurélie Dotremont : « Je n’ai pas a de parti à prendre »
Alors que cette guerre entre Maeva Ghennam et Magali Berdah bat son plein, une candidate de télé a donné son avis sur l’affaire. Ce lundi en effet, Aurelie Dotremont s’est prêtée au jeu de questions-reponses.
Dans la foulée, un internaute lui a demandé : « Tu penses quoi de l’attitude de Maeva envers Magali ? En vrai l’hôpital qui se fou de la charité« .
Sans vouloir prendre partie, la jolie blonde a rétorqué : « Je pense que c’est leurs histoires. Je ne suis pas un enfant je n’ai pas a de parti à prendre« . Aurélie fait ensuite mention du missile portant le nom de Maeva et ajoute :
« Je trouve juste cela très triste de voir à quel point le monde est cruel… Mettre des noms sur des armes de mort c’est au delà de tout ce que j’aurais pu imaginer. Et cela n’a plus rien avoir avec le conflit Maeva / Magalie voilà ».
Une réponse bien réfléchie.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.