Maeva Ghennam : victime d’arnaque en rapport avec sa nouvelle maison
Maeva Ghennam n’est pas au bout de ses peines. Alors qu’elle pensait les travaux de sa nouvelle maison achevée, la Marseillaise fait face à une mauvaise surprise.
👉 Maeva Ghennam a enfin réussi à emménager dans sa nouvelle maison
👉 Une fois installée, elle a eu droit à une mauvaise surprise
👉 La candidate accuse les maçons de sa maison d’escroquerie
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Maeva Ghennam a enchaîné les galères ces derniers mois. Récemment, la Marseillaise avouait avoir été volée. Avec beaucoup de peine, elle expliquait sur ses réseaux sociaux :
« Je me dis que des personnes me volent… Je pense savoir qui c’est, mais je ne veux pas accuser. J’ai trop été gentille, mes chiens avec des colliers Vuitton, c’est Romana qui les avait et je ne les trouve plus. Et, elle ne veut pas me dire où ils sont… Je lui ai laissé sa chambre et quand elle est partie, elle l’a fermé à clef ».
Quelques jours plus tard, la jolie brune s’affichait en larmes, stressée et sous pression. Ce, à cause de son déménagement imminent. Au plus mal, expliquait : « Je vais vous dire, je vous jure, heureusement que j’ai mes amies, ma sœur, ma cousine, des gens autour de moi… Je vais me faire un bon bain… J’ai envie de pleurer, j’ai trop de pression d’un coup ».
« Je me suis fait voler »
Maeva Ghennam a finalement réussi à déménager malgré les récentes intempéries de Dubaï. Hélas, celle qui était en froid avec la famille Tanti a eu une mauvaise surprise une fois arrivée dans sa nouvelle demeure. Visiblement dans tous ses états, elle expliquait ses réseaux sociaux :
« Je ne suis pas bien, je vais mourir, je suis en larmes. Il m’arrive une dinguerie ! Je me suis fait voler, je crois ! J’ai trop peur. Mon architecte m’aide. J’espère que je vais régler ce problème. Je vous jure, je vais faire un malaise… Écoutez bien ce qu’il m’arrive. J’ai acheté une maison il y a plus d’un an ».
Et de poursuivre : « Elle n’était pas encore construite, ce n’était que des briques. Je vais voir le promoteur pour lui dire que je veux acheter la maison. Il me dit : ‘Ok, mais il faut faire une avance, un déposit.’ Je lui donne 500 000 euros et il me donne le papier. Il me dit que la maison est finie dans un mois. Au bout de quatre mois, ça n’avance pas. Alors, je m’embrouille avec lui ! Il me fait galérer, puis finit la maison huit mois plus tard ».
Maeva Ghennam : « je ne peux plus me les voir ces gros voleurs »
Malheureusement pour Maeva Ghennam, les galères dans sa nouvelle maison s’enchaînent. Hier soir, la jeune femme a pris la parole, complètement remontée en raison d’un interrupteur manquant. Face caméra, l’ex de Bébew affirme que les maçons n’ont pas mis de boutons ON/OFF pour se venger :
« Je les déteste, ils n’ont pas mis de bouton, je ne peux pas éteindre la lumière… Mais, je vais retourner leurs bureaux… Je ne peux plus, ça ne s’éteint pas… Ils ont fait exprès de rien me dire, ils le savaient, je ne peux plus me les voir ces gros voleurs ».
Elle termine sur cette note : « La prise de la led est dans le mur, sale merde. J’ai payé comme une bouffonne. Mais je vous jure, je vais aller dans son bureau ». Maeva ne compte pas en rester là ! Affaire à suivre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.