Maeva Ghennam toute nue : En furie, elle menace sa “famille” et ses “proches”, “je lui…
Maeva Ghennam est dans le flou total. Après la fuite de ses parties intimes sur la Toile, la Marseillaise pète un câble et menace tout le monde, même ses proches.
👉 Les parties intimes de Maeva Ghennam ont fuité sur la Toile
👉 Depuis, la candidate dévastée, se fait lyncher
👉 Maeva voit rouge et pousse un violent coup de gueule
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est la descente aux enfers pour Maeva Ghennam ! Dimanche 30 juin, la Marseillaise a été confrontée à une situation effroyable lors du vote aux législatives. Et ce lundi 1ᵉʳ juillet, la sulfureuse brune a commencé son mois sous les chapeaux de roues avec un gros scandale, sans doute la sauce de l’année ! Suite à une fausse manipulation de son téléphone, ses parties intimes se sont en effet retrouvées exposées sur la Toile.
En effet, la jeune femme souhaitait voir les résultats de sa nouvelle intervention aux fesses et s’est filmée complètement nue. Sauf qu’elle a malheureusement été trahie par sa maladresse et son iPhone. Et lorsque cette dernière s’est rendue compte de cette grave erreur, il se faisait déjà trop tard.
« Je viens de faire la connerie de ma vie »
En larmes et dévastée, Maeva Ghennam a pris la parole pour tout expliquer à ses abonnés. « J’avais une hanche plus grosse que l’autre. Donc j’ai dû enlever toutes les injections que j’avais ici, et maintenant, j’attends que la peau se rétracte pour que ce soit homogène. J’avais une hanche grosse et l’autre archi-grosse ».
Elle poursuit, confiant : « J’avais un vrai défaut, mais ils m’ont tout enlevé. J’ai voulu voir et sans faire exprès, j’ai mis dans ma story. J’en peux plus… La c*nnerie de ma vie ! Ohlala, j’ai honte ! J’ai trop les nerfs, j’ai trop honte… ».
Agacée par les nombreux commentaires virulents reçus suite à ce carnage, Maeva a répliqué : “Arrêtez de m’appeler, j’ai vu que j’avais fait une erreur. J’ai tout de suite supprimé, ça y est, je n’en peux plus. Je viens de faire la connerie de ma vie.”
Maeva Ghennam prête à faire un grand nettoyage
Depuis, l’affaire a pris une tout autre tournure et Maeva Ghennam est devenue la risée de la Toile. Sur X, ancien Twitter, les internautes n’ont pas ménagé la candidate qui soutient le Nouveau front populaire. Visiblement dans tous ses états, cette dernière a réagi avec véhémence.
« Écoutez-moi bien. Que ce soit mon entourage ou pas. S’il y a une seule personne qui remue le couteau dans la plaie et qui me reparle de cette vidéo… Je le bloque sa mère ! Ça vous va ?! Les gens, vous aimez vous réjouir du malheur des autres. Vous aimez quand les gens sont humiliés et même quand ce sont les gens que vous connaissez et que, soi-disant, vous aimez « . A-t-elle lâché.
Lex de Greg Yega poursuit et termine sur cette note bien salée : « Vous me parlez de la vidéo, vous me téléphonez… Vous croyez que je n’ai pas vu ?! Vous n’avez pas vu ma story ?! Je suis assez mal comme ça ! Pourquoi vous me renvoyez la vidéo ?! Je ne l’ai pas assez vue ?! Je ne soufre pas assez ?! Vous voulez me voir à terre ?! Une seule personne me reparle de cette vidéo, je lui insulte ses morts et je lui bloque sa mère ! Ma famille, mon entourage, mes amis… Tout le monde ! ». Voilà qui est dit !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.