Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maeva Ghennam taclée par Magali Berdah après la fuite de ses photos, Milla Jasmine voit rouge

La guerre se poursuit entre Magali Berdah et ses deux anciennes protégées. Après le tacle de la femme d’affaires envers Maeva Ghennam, Milla Jasmine réplique à son tour.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam taclée par Magali Berdah après la fuite de ses photos, Milla Jasmine voit rouge
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam a partagé des photos d’elle nue par erreur sur la Toile
👉 La Marseillaise s’est faite violemment tacler par Magali Berdah
👉 Milla Jasmine voit rouge et réplique à son tour

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le calvaire de Maeva Ghennam dure depuis le début de cette semaine. Ce 1ᵉʳ juillet, la candidate qui soutient le Nouveau front populaire a partagé des photos d’elle dans le plus simple appareil par erreur. Alors qu’elle souhaitait voir les résultats de sa dernière chirurgie au niveau de ses fesses, la jolie brune s’est filmée nue.

Après avoir réalisé son erreur, Maeva a rapidement supprimé ce contenu posté en story Snapchat, mais il était bien trop tard. Il n’aura fallu que quelques minutes pour que les images d’elle dénudées deviennent virales. Un véritable cauchemar pour la Marseillaise qui a pris la parole en pleurs pour s’expliquer.

Le méaculpa de Maeva Ghennam après la pire erreur de sa vie

Sur ses réseaux, Maeva Ghennam s’est exprimée, face caméra et dévastée, disant : « j’avais une hanche plus grosse que l’autre. Donc j’ai dû enlever toutes les injections que j’avais ici (…) J’ai voulu voir et sans faire exprès, j’ai mis dans ma story. J’en peux plus… La c*nnerie de ma vie ! Ohlala, j’ai honte ! J’ai trop les nerfs, j’ai trop honte… ».

Au lendemain de cette bourde, la candidate emblématique s’est de nouveau exprimée pour faire son méaculpa. En furie la vielle contre ses haters, Maeva a également évoqué son mal-être.

« Je suis tellement tellement désolée, je m’excuse auprès de toute ma communauté, je n’arrive pas à m’en remettre… Voilà, je me suis précipitée pour voir le résultat de mon opération alors que je n’étais pas encore bien à cause de l’anesthésie ». A-t-elle confié.

Milla tacle Magali Berdah à son tour

Maeva Ghennam taclée par Magali Berdah après la fuite de ses photos, Milla Jasmine voit rouge

Plusieurs personnes se sont réjouis du malheur de Maeva Ghennam. C’est notamment le cas de son ennemie du moment, Magali Berdah ! La papesse des influenceurs s’est empressée de réagir après la dernière sortie de son ancienne protégée.

En story Instagram, cette dernière, sans citer de nom, a posté le message suivant : « Je crois qu’il en a certains qui devraient vraiment être suspendus de réseaux sociaux !« . Et d’ajouter les hashtags : « pasdelimiteaubuzz #jeveuxmefaireremarqueratoutprix #jeveuxdelargentmaisjeveuxpastravailler ».

Ni une ni deux, Milla Jasmine qui est également en guerre contre Magali, a répliqué cash ! « Si ça avait été une vraie femme, elle lui aurait apporté son soutien ou, au pire, n’aurait rien dit. Mais voyez comme elle est mauvaise ? Elle ne peut pas s’en empêcher ! C’est elle qui arnaque les gens et qui se moque d’eux quand ils sont à terre ». A-t-elle lâché à son tour. Affaire à suivre !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.