Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maeva Ghennam tacle les influenceurs ont lâché Magali Berdah

Coup de gueule de Maeva Ghennam ! Alors que Magali Berdah traverse une période sombre, la Marseillaise prend la parole et dézingue les candidats qui ont tourné le dos à leur agente.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam tacle les influenceurs ont lâché Magali Berdah
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam n’a pas sa langue dans sa poche
👉 La jeune femme pousse un coup de gueule en vidéo
👉 Maeva reproche aux influenceurs d’avoir tourné le dos à Magali Berdah

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maeva Ghennam n’a pas sa langue dans sa poche et le prouve une fois encore. La jeune femme très proche de Magali Berdah, qui en ce moment a des compromis avec la justice, prend la parole pour une raison précise… Tacler tous les candidats de télé-réalité qui ont tourné le dos à la papesse des influenceurs, alors qu’elle est en difficulté.

Voilà plusieurs semaines que la Marseillaise enchaîne les galères. Tout récemment, Maeva au plus mal, confiait avoir été trahie par l’un de ses proches. Plus tôt discrète et sans citer de nom, elle déclarait via son compte Snapchat :

« J’ai passé une nuit de merde. J’ai appris des choses qui m’ont déçu. Mais maintenant, je n’ai plus de larmes. Je suis juste déçue. Je viens d’apprendre qu’on m’a volé 84 000 euros. J’ai appris des choses qui m’ont vraiment blessé et déçu sur une personne en qui j’avais confiance. Mais je ne vais pas me laisser abattre. Il y a pire dans la vie non ? »

Une véritable amie…

Maeva Ghennam est une influenceuse très proche de sa communauté. Plus encore, la jeune femme n’a pas peur de dire tout haut, ce que certains pensent tout bas. Et elle l’a encore prouvé il y a quelques heures.

La candidate a toujours défendu son amie et agente Magali Berdah depuis que celle-ci est en guerre avec le rappeur Booba. Très souvent, l’ex de Greg Yega prend la parole via ses réseaux pour la défendre publiquement. C’est d’ailleurs ce qu’elle a fait face caméra dans la soirée de ce mardi 3 octobre.

Choquée par le comportement de certains candidats qui ont décidé de tourner le dos à la papesse des influenceurs, Maeva a commencé par déclarer : « J’ai entendu des influenceurs dire ‘je me décolle d’elle, parce que sinon, je ne vais plus gagner d’argent’ et qui étaient encore chez elle (…). Je vous jure, des dingueries (…) »

Coup de gueule de Maeva Ghennam

Maeva Ghennam ne s’arrête pas là ! La candidate au caractère sulfureux, connue pour sa grande gueule et son franc-parler, souligne ensuite une « hypocrisie » dans ce milieu d’influenceurs : « Elle nous a tous fait gagner de l’argent et aujourd’hui, il y a moins d’argent qu’avant (…) et qu’elle est dans la sauce, vous lui tournez le dos ?! Alors qu’avant elle était votre ‘maman’ ? »

Puis termine sur cette note : « Toutes et tous, vous preniez des snaps avec elle ! Vous trainiez avec elle (…) parce qu’elle était au top ? (…) Et aujourd’hui parce qu’elle a tous ces problèmes, tout le monde lui tourne le dos ».

On peut tout lui reprocher, mais Maeva semble être une amie très loyale !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.