Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maeva Ghennam soutenue par Jean-Luc Mélenchon : Bastos réagit et c’est violent !

Maeva Ghennam a récemment reçu le soutien de Jean-Luc Mélenchon suite aux menaces de mort et insultes à son égard. Bastos, décide de s’en mêler et il n’y va pas de main morte.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam soutenue par Jean-Luc Mélenchon : Bastos réagit et c'est violent !
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam est au cœur de polémique
👉 La candidate a reçu le soutien Jean-Luc Mélenchon
👉 Bastos s’en mêle et les dézingue

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maeva Ghennam est certainement la candidate de télé-réalité la plus en vue du moment. Voilà plusieurs semaines que la jeune femme fait parler d’elle sur la Toile et dans les médias. Après avoir pris partie pour la Palestine suite aux attaques du Hamas, elle a reçu des menaces de mort et des injures virulentes. Peu après, Maeva annonçait la fin de sa collaboration avec Shauna Events.

Ce dimanche 10 décembre, la Marseillaise a pris la parole complément remontée pour déclarer la guerre à son ex-agent Magali Berdah. Laquelle s’est rendue à Gaza pour soutenir une association. « Je suis trop énervé contre la grande sa**pe de Magali Berdah ! (…) À moi, elle me faisait croire qu’elle n’était pas d’accord avec ce qui se passait en Palestine, et là, la grande dame, elle va soutenir ces meurtriers ! », s’est-elle indignée.

La Marseillaise soutenue par Jean-Luc Mélenchon

Après son coup de gueule électrique contre Magali Berdah, Maeva Ghennam a reçu des images effroyables. Des clichés d’un missile destiné à s’écraser sur Gaza avec son nom inscrit dessus. « Dédicace à Maeva Ghennam et à ses petits chéris ». Pouvait-on lire.

Fort heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses proches dans ces moments. Cependant, Maeva a également été soutenue par Jean-Luc Mélenchon.

« Je reçois un appel d’un fixe français, je réponds, ‘oui bonjour c’est le cabinet de Jean-Luc Mélenchon. On vous apporte notre soutien par rapport à votre prénom qu’il y a eu sur le missile, ce n’est pas normal.’ Franchement ce coup de fil m’a fait plaisir ». A-t-elle expliqué.

Bastos dézingue Maeva Ghennam et Jean-Luc Mélenchon

Maeva Ghennam soutenue par Jean-Luc Mélenchon : Bastos réagit et c'est violent !

Ce jeudi 14 décembre, Bastos a eu vent de cet élan de soutien envers Maeva Ghennam et s’est empressé de réagir. Toujours aussi cash et cru, le candidat des cinquante a commencé par lâcher : « Jean-Luc, tu fous la honte là. Dis-moi que tu n’es pas si désespéré s’il te plaît ».

Il explique ensuite : « Ce n’est pas elle qui fout la honte pour le coup. On l’a recrutée en TV pour ne pas être fute-fute et elle l’a si bien fait qu’elle a fait fortune là-dedans. Alors ce n’est pas maintenant qu’elle va s’arrêter ».

Pour Bastos, il ne fait aucun doute que l’homme politique et ses équipes ont dérapé : « Mais un de nos représentants politiques majeurs qui utilise ça pour faire de la récup, là j’ai la honte. Et pour les générations futures, il suffira d’avoir des parents avec un tiers de cerveau pour éviter que leur exemple de vie soit Maeva Ghennam ».

Pour l’heure Maeva n’a pas encore réagi à ce tacle.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.