« Je me sens horrible » : L’opération de Maeva Ghennam vire au cauchemar
Maeva Ghennam enchaîne les mésaventures. Suite à l'affaire de l'arnaque concernant son domicile, la candidate se confie, en larmes, suite à sa dernière opération de chirurgie.
👉 Maeva Ghennam a été victime d’arnaque concernant l’achat de son domicile
👉 La candidate a subi une nouvelle opération de chirurgie
👉 C’est en larmes que Maeva s’est confiée ce week-end
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Décidément, les choses semblent se compliquer pour Maeva Ghennam dont les résultats de la dernière opération ne sont pas satisfaisants. La jeune femme résidente à Dubaï enchaîne les périples ces derniers jours. Récemment victime d’un vol de bagages, Maeva a dû porter plainte.
Et ce n’est pas tout, car la candidate a également eu une mauvaise surprise concernant l’achat de sa maison encore construction. En effet, Maeva se serait fait arnaquer par le promoteur, qui aurait mis les papiers de la résidence en son nom.
Outre, Maeva a eu recours à une nouvelle intervention chirurgicale il y a peu. Ce, dans le but de se débarrasser d’une cicatrice qu’elle a sous le nez. Si dans un premier temps la candidate a annoncé que l’intervention a été un succès, c’est en larmes qu’elle s’est affichée il y a quelques heures pour une raison particulière.
Maeva Ghennam : « Cette cicatrice me traumatise »
Ce dimanche en effet, Maeva Ghennam, dévastée et en larmes, a affiché sa cicatrice, qui malheureusement s’est ouverte. La candidate en chemin pour voir son chirurgien a pris la parole face caméra.
« Je suis trop énervée, suis fatiguée… J’ai les nerfs pour ma cicatrice ! Je l’ai vu il y a quatre jours et je n’avais même plus de croûte (…) l’opération était bien réussie ! Là, il m’a dit d’arrêter de parler. Si ça se rouvre, je vais avoir une cicatrice que je vais garder à vie et j’ai trop peur de ça ! » Déclare-t-elle dans tous ses états.
Elle poursuit : « J’étais vraiment complexée par ma cicatrice. J’ai l’impression que c’est un cauchemar ! Je vais avoir une cicatrice à vie en plein milieu du visage (…) Ma lèvre du haut, elle est trop lourde ! Je me sens horrible ! Cette cicatrice me traumatise ! » Beaucoup de courage Maeva !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.