Maeva Ghennam : Son domicile visé par des coups de feu, elle échappe à la mort
Dans la nuit de ce lundi 9 septembre, la maison de Maeva Ghennam à Marseille a été visée par des tirs au fusil. La candidate apeurée sort du silence.
👉 Maeva Ghennam traverse une période particulièrement difficile
👉 Dans la nuit de ce lundi, son domicile a été attaqué par des brigands
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ces derniers mois n’ont pas été simples pour Maeva Ghennam. La Marseillaise, très souvent au cœur des buzz, a vu ses photos intimes circuler sur la toile après une énorme bourde. Suite à cela, elle a été interdite d’accès en Algérie, son pays d’origine… Situation, qui fort heureusement, est rentrée dans l’ordre.
Plus récemment, elle se confiait en mal, évoquant ses problèmes de santé. « Bonjour mes vies, j’espère que vous allez bien. J’ai un souci de santé, mon corps tiens plus pour le moment. Je suis hospitalisée et entre de bonnes mains. Mes bb je vous tiens informés quand j’en sais plus, on me fait des examens pour savoir ce que j’ai ».
L’influenceuse victime d’un nouveau coup dur
Très active sur ses réseaux, la candidate en guerre contre Marwa, révélait à propos de sa maladie : « En fait… J’avais le taux d’hémoglobine à 6, parce que j’étais tombée malade au mois d’aout. J’avais eu un problème et du coup, c’est par rapport à ça ». Elle poursuivait ensuite, expliquant à ses abonnés : « Vous vous souvenez en novembre… j’ai failli faire une septicémie, infection du sang, c’est très très dangereux. Et là, avec ce que j’ai eu en août… ».
Si côté santé, Maeva Ghennam semble aller mieux, elle a récemment victime d’un coup dur. Comme rapporté par Europe 1, son domicile, à Marseille, a été le théâtre d’une violente attaque au fusil. « Deux malfaiteurs ont tiré à deux reprises sur sa porte d’entrée avec un fusil et ont projeté des engins incendiaires », soulignent nos confrères.
Les policiers auraient alors retrouvé deux douilles de calibre 12 sur place et récupéré des images de vidéo surveillances filmées près de sa maison.
Maeva Ghennam : « Je n’ai pas peur de vous »
Toujours selon nos confrères, « les flammes ont été rapidement éteintes par les pompiers », et aucun blessé n’est à déplorer. Au sujet de l’affaire, la brigade criminelle de la police judiciaire confirme qu’une « enquête des chefs de violences avec arme et destruction par moyen incendiaire » a été ouverte.
Si personne ne sait si Maeva Ghennam se trouvait sur place au moment de l’incident, cette dernière a pris la parole quelques heures après. Via son compte Snapchat, la candidate a déclaré cash : « Je n’ai pas peur de vous, vous n’avez aucun principe. Je ne vous respecterai jamais (…) je ne me suis jamais caché« . Plus de peur que de mal. Affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.