Maeva Ghennam serait-elle l’une des influenceurs suspectés pour arnaque ? Elle se confie
aeva Ghennam s’est récemment exprimée, à tout juste quelques jours de la divulgation officielle de la liste des 30 influenceurs accusés de pratiques commerciales douteuses. Et tout laisse à croire qu’elle est très loin d’être totalement innocente…
👉 Maeva Ghennam a l’air d’être dans de beaux draps
👉 Même si elle ne craint pas la divulgation de la liste des influenceurs suspectés de fraude, celle-ci reste sur ses gardes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dès l’instant où la polémique sur les “influvoleurs” a commencé à prendre de l’ampleur, Booba n’a raté aucune occasion de s’en prendre à tous ceux qu’il jugeait coupable d’avoir escroqué leur communauté. Et parmi ses nombreuses cibles, figurent les influenceurs de la téléréalité.
En effet, tout a commencé lorsque le Duc de Boulogne a commencé à pointer du doigt toutes les dérives du monde de l’influence. Tel qu’expliqué par son avocat depuis TPMP, le rappeur souhaite mettre à nu toutes les arnaques et escroqueries de tout genre qui se sont décuplées ces dernières années. Il s’est ainsi attaqué à Shauna Events, la très célèbre agence d’influenceurs.
Maintenant face à Magali Berdah, Booba dénonce l’agence et sa directrice d’avoir profité du gros manque de réglementation des réseaux sociaux afin de promouvoir des produits frauduleux, et même de faire la promotion de pratiques chirurgicales risquées à des mineurs sur internet.
Les influenceurs de Magali Berdah en panique
Cela fait déjà plus d’un an que la bataille continue entre le rappeur français et les influenceurs. Magali Berdah a de ce fait déposé de nombreuses plaintes de harcèlement en ligne contre Booba. Toutefois, il y a déjà quelques mois, la justice avait donné raison au Duc de Boulogne, qui a même été nommé “témoin assisté” dans cette affaire. Son avocat en avait d’ailleurs profité pour rédiger un long texte dévoilant toute la situation sur les réseaux sociaux.
Cependant, celle qui est sur toutes les langues aujourd’hui, c’est Maeva Ghennam. En effet, les autorités ont dernièrement commencé à sanctionner les activités qui prennent place sur les réseaux sociaux, dont les multiples publicités mensongères et frauduleuses.
Et même la promotion des services dangereux comme la chirurgie esthétique. Une liste d’influenceurs soupçonnés de pratiques commerciales douteuses sera probablement révélée d’ici peu. Il faut dire que les influenceurs, dont Maeva Ghennam, sont dans la panique.
Maeva Ghennam, suspectée pour arnaque ?
Maeva Ghennam, qui avait décidé de prendre du recul avec les réseaux sociaux un moment, a tenu à briser le silence pour s’exprimer. Accusée de faire profil bas dans l’attente de la fameuse liste, la Marseillaise n’a pas hésité à dévoiler ce qu’elle pense de la situation. Si celle-ci a choisi de s’éloigner de la Toile, c’est surtout à cause de sa notoriété et son désir de prendre un peu d’air.
Mais tout ne se limite pas qu’à ça ! Si Maeva ne craint pas la publication de la liste, celle-ci ne se considère pas vierge de tout soupçons dans cette histoire. Malgré son partenariat avec une agence, ainsi qu’une juriste pour s’assurer de la légalité de tous ses placements, Maeva Ghennam a quand même un gros doute.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !