Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maeva Ghennam s’en prend à Inoxtag après le refus de Mathis Dumas pour l’aider à gravir le mont Blanc, “Ce n’est pas un homme

Alors qu’elle pensait pouvoir gravir le mont Blanc avec l’aide de Mathis Dumas, Maeva Ghennam s’est fait sécher par l’alpiniste. La candidate prend pour cible Inoxtag qu’elle juge responsable de ce revirement de situation.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam s'en prend à Inoxtag après le refus de Mathis Dumas pour l’aider à gravir le mont Blanc, “Ce n'est pas un homme
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam a récemment annoncé vouloir gravir le mont Blanc
👉 Son rêve est finalement tombé à l’eau après la déclaration de Mathis Dumas
👉 La marseillaise s’en prend à Inoxtag et Booba qu’elle tient pour responsable

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maeva Ghennam n’a pas fini de faire parler d’elle. La semaine dernière, l’influenceuse Marseillaise s’est mise une nouvelle lubie en tête : gravir le mont Blanc. C’est en effet après avoir visionné Kaizen, le documentaire d’Inoxtag qu’elle a été fascinée et a décidé de se lancer elle aussi.

« J’ai envie de gravir le mont Blanc. Le mont Blanc c’est possible. Inoxtag, au début, il a dit que c’était dur, et à la fin, il a dit que ce n’était pas si dur et que c’était faisable. Je peux le faire, moi, Maeva Ghennam, le mont Blanc. L’Everest, je ne pense pas ». A-t-elle commencé par expliquer.

Maeva expliquait ensuite : « Un an de travail, gravir des montagnes pendant un an, je n’y arriverai pas. Mais le mont Blanc, je peux ! J’ai envie ! S’il vous plait, je recherche un guide qui va m’entrainer et grimper le mont Blanc avec moi. Je veux le faire. Le reportage d’Inoxtag, je l’aime trop. Il m’a donné envie. J’aime trop la montagne et j’aime trop les randonnées ».

Désillusion totale

Quelques jours plus tard, Maeva Ghennam, visiblement en joie, assurait que Mathis Dumas, l’avait suivie sur Instagram. Rappelons que ce dernier est celui qui a accompagné Inoxtag lors de son aventure à l’Everest. Il lui aurait alors envoyé le message suivant : « tu veux faire le mont Blanc ? ». Il n’en fallait pas plus pour qu’elle s’enflamme

Un rêve de courte durée, car Mathis a rapidement calmé ses ardeurs. « Je vois passer des infos sur une possible ascension du mont Blanc avec Maeva Ghennam. Il n’y a aucun projet de ce genre. C‘est fini le mont Blanc pour cette année« , a-t-il déclaré sur ses réseaux.

Une sortie qui, en plus de choquer Maeva Ghennam, l’a plongé dans tous ses états.

Maeva Ghennam allume Inoxtag et Booba

Furieuse, Maeva Ghennam s’est alors empressée de réagir et la candidate a trouvé deux coupables à ce soudain refus de Mathis Dumas… Inoxtag et Booba. « Il aime trop Booba, et parce que Booba lui a dit de ne pas me prendre, il est parti écouter Booba… Mais regardez les hommes d’aujourd’hui ! Pas d’honneur, pas de principe, rien ». S’est-elle indignée.

La Marseillaise dont les images nues ont fuité sur la Toile, ne s’arrête pas là et ajoute : « Si ça avait été un homme, il aurait dit à Booba ‘Mathis, il fait ce qu’il veut, ce n’est pas mon problème’. Il n’a pas de souci personnel avec moi Inoxtag, on ne se connait pas. Mais ce n’est pas un homme !« .

Et de conclure : « Il fait genre sur les réseaux que c’est quelqu’un de bien, quelqu’un d’humble, mais pas du tout ! Regardez, il aime trop Booba et il écoute trop Booba ». Du Maeva tout craché.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.