Maeva Ghennam se bat cette nuit avec Emine, Milla Jasmine témoin de la scène ?
Maeva Ghennam aurait croisé Emine cette nuit et elle aurait bien voulu en découdre avec lui ! Apparemment, c'était le pugilat à Dubaï selon Aqababe !
👉 Maeva Ghennam et Emine se seraient vus dans la nuit du 8 au 9 avril à Dubaï
👉 La Marseillaise aurait frappé et insulté Emine avec sa cousine
👉 Aqababe raconte les détails, Milla Jasmine aurait été témoin de la scène
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les influenceurs issus de la télé-réalité seraient-ils sensibles à la pleine Lune décroissante ? En effet, vendredi 7 avril 2023, Samantha Peyton et Mélanie Da Cruz en sont venues aux mains, après une folle course poursuite sur l’autroute !
Filmée par les deux parties, la scène est totalement hallucinante. Ce n’est pas nouveau, on sait que les influenceurs et stars de télé-réalité sont plutôt du genre sanguin ! On ne compte plus les clashs… Tout comme Illan et Seby Daddy qui n’en finissent plus de mettre en scène leurs embrouilles !
Cette nuit du 8 au 9 avril 2023, c’est Maeva Ghennam qui aurait sorti les griffes contre Emine… Puis toute la JLC ! Aqababe, le blogueur spécialisé a tout raconté en story.
Maeva Ghennam s’en prend à Emine et à Jazz
Il y a quelque temps, Emine a été interviewé sur qui il daterait ou non. Quand on lui pose la question : « Maeva Ghennam, date ou pas date ? », celui-ci a répondu que non. Ce qui n’a pas l’air d’avoir plu à la Marseillaise de feu. Suite à cela, Maeva aurait envoyé son copain, Boli (dont elle serait aujourd’hui séparée), mettre « un coup de pression à Emine ».
Mais cette nuit, apparemment, Emine était au Café de Paris, à Dubaï, tout comme Maeva Ghennam et ses copains. Le jeune homme se serait levé pour aller aux toilettes, suivi par Maeva Ghennam et ses amis, dont sa cousine. En sortant des WC, Emine serait tombé nez à nez avec Maeva qui avait visiblement l’intention d’en découdre, vexée des propos du membre de la JLC.
Emine aurait cherché à éviter l’embrouille, mais en vain. Il aurait alors appelé la JLC en renfort. Le gérant du Café de Paris aurait tout de même réussi à apaiser les tensions… Mais la JLC, dont Jazz Correia, est arrivée sur les lieux.
Maeva aurait demandé à Jazz de la suivre en voiture pour « casser sa tête ». Jazz n’ayant pas que ça à faire ne serait simplement pas rentrée dans le jeu de la Marseillaise… Sur les lieux de la crise, Milla Jasmine aurait été témoin de la scène, mais serait partie avant que les choses ne dégénèrent…
Emine quant à lui aurait décidé de porter plainte contre Maeva Ghennam.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !