Maeva Ghennam : Sa mère poste une photo d’elle nue par erreur sur Snapchat !
Pas drôle pour Maeva Ghennam ! Sa mère a accidentellement posté une photo très compromettantes de la jeune Marseillaise !
Pas de chance pour Maeva Ghennam ! Déjà qu’en ce moment, ce n’est pas le super fun dans sa vie, il ne manquait plus que ça ! Sa mère a posté par accident une photo de sa fille toute nue ! Drôle d’idée nous direz-vous de passer toute nue devant sa mère quand on a plus de 10 ans et demi, mais chez les Marseillais, tout est possible et la jeune femme est très proche de sa mère ! Scandale et amusement pour de nombreux internautes qui ont sauté sur l’occasion pour diffuser la photo en masse sur les réseaux sociaux bien entendu. La jeune Marseillaise a décidé de porter plainte contre toutes les personnes ayant relayé le cliché.
Maeva et ses affaires de famille !
Pas rose pour Maeva Ghennam en ce moment. Quand sa propre famille ne cherche pas sciemment à lui porter préjudice, c’est sa propre maman qui fait la bourde du siècle ! La jeune brunette qui pensait justement s’éloigner un peu de réseaux sociaux pour souffler et se recentrer, c’est loupé. Elle a évidemment tenu à s’expliquer, en larme, sur ce fâcheux accident. « Je vous jure, j’ai trop la haine contre ma mère. Elle poste des photos, elle a même pas regardé ! J’ai trop les nerfs, mais s’il vous plaît, commencez pas à essayer de la partager, elle a pas fait exprès ! J’ai trop la haine contre elle ! Je vous jure ! » Mais évidemment, vous connaissez les internautes, ils n’ont pas perdu de temps pour relayer l’image accidentelle poster par Ghennam mère.
Maeva en larmes et en colère sur les réseaux
La jeune femme a été prise de maux de ventre avant de s’exprimer. Sans doute le stress de cette délicate et bien malheureuse affaire. Maeva n’avait pas besoin de ça en ce moment ! Sa mère doit se sentir très mal d’avoir créé malgré elle ce bad buzz ! La belle a décidé de porter plainte contre toutes les personnes qui se sont amusées à diffuser la photo. La pauvre Maeva a déjà bien des soucis en famille en ce moment pour éviter d’en rajouter une couche. Mais c’est le risque à prendre quand on est une star de télé. Après, pour rassurer la jeune femme, on peut lui dire qu’avec ses tenues vestimentaires, il n’y avait déjà que peu de place à l’imagination ! Cependant, les faits sont très graves. Il ne faut pas rire de ce genre de photos qui peuvent gravement porter préjudice à la victime. Le harcèlement en ligne n’est pas une légende et que l’on soit anonyme ou célèbre, les conséquences peuvent être totalement désastreuses. Comment Maeva Ghennam se relèvera de cette mésaventure ? On lui souhaite en tout cas d’être forte ! Les haters n’ont qu’à bien se tenir ! Et à tous, attention à ce que contient votre téléphone !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !