Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maeva Ghennam révèle l’identité des personnes qui ont tenté de la tuer, “Ils sont..

Maeva Ghennam a frôlé le pire après une récente tentative d’assassinat à son domicile. Traumatisée depuis l’incident, la candidate balance sur ceux qui ont voulu la tuer.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam révèle l’identité des personnes qui ont tenté de la tuer, “Ils sont..
Résumé de l'article

👉
👉
👉

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La tourmente continue pour Maeva Ghennam ! Ces derniers mois, la candidate, très souvent au cœur de nombreux buzz, a cumulé les polémiques. Et plus récemment, alors que tout semblait aller au mieux dans sa vie, elle a été victime d’une tentative de meurtre. Deux individus non identifiés et armés se sont en effet introduits dans son domicile à Marseille avant de tirer à plusieurs reprises sur sa porte.

Grâce au système de sécurité installé chez elle, la jeune femme et sa maman ont évité le pire.

Si les deux personnes ont réussi à fuir avant de pouvoir pénétrer dans sa maison, Maeva, de son côté, ne compte pas en rester là. Quelques heures après l’incident, la Marseillaise, réputée pour ne jamais garder son sang-froid, affirmait ne pas avoir peur. « Sachez un truc, c’est que je n’ai pas peur de vous. (…) Vous n’êtes pas des hommes et je ne vous respecterais jamais, les gens rigolent de vous ».

L’influenceuse en état de choc

Bien que choquée par ce qu’elle venait de vivre, Maeva Ghennam, pleine de courage, déclarait dans la suite de son discours : « Vous êtes des tueurs d’innocents. Moi, je vous le dis, je n’ai pas peur. Sachez que je ne me suis jamais cachée. Là, je me Snap en direct. Je n’ai pas peur de mourir, je pris cinq fois par jour. Mais vous, vous savez très bien ce qui vous attend, vous avez peur de mourir. (…) Vous avez trahi votre propre sang ».

L’affaire a été évoquée sur TPMP et les équipes de Cyril Hanouna l’ont même invité sur le plateau de l’émission pour en savoir davantage… Sauf que Maeva, en froid avec Baba depuis plusieurs mois, a décliné cette proposition. Sur ses réseaux, elle a expliqué : « TPMP ils m’ont contacté et veulent me faire venir. Bien évidemment, je ne vais pas y aller. Mais, je vais répondre sur mes réseaux sociaux. (…) Je suis dans un état traumatique, je reprends ma thérapie EMDR. Ma psy m’a remis sous anxiolytique ».

On sait qui a voulu tuer Maeva Ghennam

Dans la suite de son récit, la candidate, en froid avec Manon et Magali, assurait : « Si jour, si j’arrive à en parler, je vous raconterai exactement ce que j’ai vécu cette nuit. (…) Je suis dans un déni et suis sous le choc. J’ai subi une tentative de meurtre ».

Maeva Ghennam a dans la foulée révélé que ce sont « les personnes qui ont tué » son « premier amour », qui « veulent me tuer ». « Mon chéri, c’était un bébé, il est mort pour rien ». A-t-elle ajouté.

En plus de refuser l’invitation de Cyril Hanouna, Maeva n’a pas souhaité parler avec la police, le soir de l’incident. Comme expliqué dans sa vidéo, elle ne s’est même pas rendue au commissariat pour porter plainte. En effet, la candidate a insinué que les policiers connaissent l’identité des personnes qui ont tenté de la tuer. Du coup, elle ne leur fait aucunement confiance. Affaire à suivre.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.