Maeva Ghennam réplique aux propos de Jazz sur son Golden Visa et la détruit « Je vais ouvrir ma bouche elle va pleurer »
Après les propos rageux de Jazz Correia sur son Golden Visa, Maeva Ghennam brise le silence et dézingue la star de la JLC Familly.
👉 Ce mercredi, Maeva Ghennam a déclaré être la première influenceuse Française à obtenir un Golden Visa à Dubaï
👉 Frustrée par ces propos, Jazz a pris la parole révélant l’avoir obtenu bien avant et a adressé un tacle à Maeva
👉 Dans la foulée, la Marseillaise a virulemment répliqué aux propos de Jazz
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La guerre est déclarée entre Maeva Ghennam et Jazz Correia ! Il y a quelques heures, la candidate du Cross annonçait fièrement l’obtention de son Golden Visa à Dubaï. La Marseille s’est également vantée d’être la première influenceuse Française sur le territoire à l’obtenir.
“Mes amours ! Je suis la plus heureuse du monde, je viens d’avoir mon golden visa, ça veut dire que j’ai un visa pour 10 ans, c’est incroyable je suis la première influenceuse à avoir… Enfin française, je ne sais pas s’il y en a d’autres dans le monde qui l’ont, à avoir le golden visa ! C’est incroyable, mais je suis trop contente. J’ai envie de pleurer carrément, j’ai 10 ans de visa à Dubaï.” A-t-elle déclaré, visiblement sur un petit nuage.
Seulement, les propos de Maeva Ghennam auraient outré Jazz Correia, qui peu après sa déclaration, s’est également exprimé à ce sujet. Dans une longue story Instagram, la compagne de Laurent Correai a expliqué point par point, la procédure d’obtention de ce document administratif. Dans la foulée,
La mère de famille a également adressé un tacle subtil à Maeva, révélant être en possession d’un Golden Visa depuis bien longtemps.
“Je n’ai rien à foutre de ta vie”
La réplique de Maeva Ghennam à cette provocation n’a pas tardé ! Réputée comme étant une candidate au caractère électrique, l’ex de Greg Yega n’a pas ménagé Jazz dans sa prise de parole.
“J’en ai marre, je vous jure j’en ai marre. Il y a des gens que je ne calcule pas et qui ouvrent toujours leur bouche quand je dis ou que je fais quelque chose. Alors que je ne les calcule pas je n’en ai rien à cirer de leur vie. Ce n’est pas possible. Après, je vais ouvrir ma bouche et après elle va commencer à pleurer et à écouter du coran. C’est bon, tu ne peux pas oublier ? Je t’ai bloquée partout, genre je ne te calcule pas je n’en ai rien à foutre de ta vie. Et franchement si toi aussi, tu as le Golden Visa félicitations ma sœur, je suis fière de toi. Aujourd’hui il y a des gens c’est de l’obsession carrément.” Déclare Maeva Ghennam. Quoi qu’il en soit, cette croisade est loin d’avoir donné clap de fin.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.