Maeva Ghennam reçoit la photo d’une grenade portant le nom de son ex décédé
La semaine dernière, Maeva Ghennam recevait la photo d’un missile portant son nom. Cette fois, la Marseillaise a eu droit à une surprise encore plus désagréable.
👉 Maeva Ghennam est menacée depuis son soutien accordé à la Palestine
👉 La candidate a même reçu la photo d’un missile portant son nom
👉 Cette fois, Maeava reçoit la photo d’une grenade portant le nom de son ex décédé
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Maeva Ghennam est dans la tourmente. Depuis qu’elle s’est ouvertement engagée à soutenir la Palestine, la candidate est la cible d’attaques sur la Toile. Récemment, elle recevait des menaces de mort sur ses numéros de téléphone personnel. Et ce, en raison du discours suivant :
« Ce qui est arrivé en Israël (…) je ne suis pas du tout d’accord avec ça. Mais s’il vous plaît, on en parle des morts qu’il y a en Palestine ?! Moi je n’ai rien contre les juifs, je suis amie avec des juifs (…), je suis musulmane pratiquante, mais ce qui se passe en Palestine ce n’est pas normal« , s’était ulcérée la Marseillaise.
Maeva Ghennam dans la tourmente
Outre les injures virulentes et menaces de mort, Maeva Ghennam a reçu une effroyable photo. Sur le fameux cliché, on pouvait voir un missile destiné à s’écraser sur Gaza. Et dessus, les haters de la candidate ont écrit : « Dédicace à Maeva Ghennam et à ses petits chéris ». De quoi choquer la jolie brune.
Fort heureusement, elle a reçu un soutien énorme de sa communauté. Mais aussi celui d’un homme important de la France. Comme elle l’a expliqué à ses followers, Maeva a affirmé avoir reçu un appel du cabinet de Jean-Luc Mélenchon. Pour rappel, ce dernier est le leader de la France Insoumise.
« Je reçois un appel d’un fixe français, je réponds, ‘oui bonjour c’est le cabinet de Jean-Luc Mélenchon. On vous apporte notre soutien par rapport à votre prénom qu’il y a eu sur le missile, ce n’est pas normal.’ Franchement ce coup de fil m’a fait plaisir ».
Alors qu’elle pensait les choses rentrées dans l’ordre, Maeva a posté une nouvelle photo effroyable ce lundi 18 décembre. Cette fois, c’est le cliché d’une grenade portant le nom de son ex décédé, qui lui a été envoyé. Visiblement sans mot, la candidate a juste écrit en commentaire : « Toujours aucun média ni politique ne dit un mot !!! ».
Courage Maeva !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.