Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maeva Ghennam prête à suivre l’exemple d’Inoxtag, « J’ai envie de gravir l’Everest…

Inoxtag a inspiré plus d’un avec son ascension de l'Everest. Plus récemment, c’est Maeva Ghennam qui a annoncé vouloir gravir la plus haute montagne du monde.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam prête à suivre l’exemple d’Inoxtag, "J'ai envie de gravir l'Everest...
Résumé de l'article

👉 Le documentaire d’Inoxtag a inspiré Maeva Ghennam
👉 La candidate de télé-réalité compte gravir la montagne à son tour
👉 Les internautes ne la prend pas au sérieux et se moquent d’elle

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après Inoxtag c’est au tour de Maeva Ghennam de s’attaquer à l’Everest ! Kaizen, le documentaire de l’influenceur sur l’ascension de la plus grande montagne du monde, fait énormément parler. Et visiblement, cet exploit semble avoir inspiré la Marseillaise, récemment visée par une attaque meurtrière.

Après avoir visionné le documentaire qui cartonne en ce moment, Maeva a pris la parole pour annoncer une grande nouvelle. « Je viens de mettre Inoxtag, je suis en train de regarder son reportage. Les filles, j’ai envie de gravir l’Everest ! ». A-t-elle commencé par déclarer. Et de poursuivre, précisant « Mais à mon niveau ».

Cette dernière est toutefois consciente qu‘il lui faudra « beaucoup d’entraînement ».

Maeva Ghennam vise le mont blanc

Maeva Ghennam qui est en guerre contre Magali Berdah a également déclaré qu’elle n’arriverait « pas à couper les réseaux sociaux pendant un an comme Inoxtag ». Déterminée à réaliser cet exploit, la candidate a ensuite, la candidate a ensuite lancé un appel à sa communauté :

« Est-ce qu’il y a des gens qui travaillent dans la montagne ? (…) Est-ce que vous pouvez devenir mon guide pour que je puisse gravir le mont Blanc ? J’ai envie ».

Cette dernière qui dit aimé la montagne a ensuite poursuivi : « j’ai envie de gravir le mont Blanc. Le mont Blanc c’est possible. Inoxtag, au début, il a dit que c’était dur, et à la fin, il a dit que ce n’était pas si dur et que c’était faisable. Je peux le faire, moi, Maeva Ghennam, le mont Blanc. L’Everest, je ne pense pas ».

« Il faut arrêter d’ouvrir ta bouche pour n’importe quoi »

Si Maeva Ghennam semble sérieuse dans son désir de gravir le mont Blanc ou l’Everest, personne ne la prend au sérieux. Les commentaires des internautes le prouvent d’ailleurs. On peut ainsi lire : « Les prothèses vont exploser avec l’altitude. » ; « C’est moi où elle est complètement perdue maintenant a tel point qu’elle veut faire n’importe quoi pour qu’on la remarque ? Il est peut-être temps d’aller l’aider ».

Ou encore : « T’es lourde et plus que lourde. » ; « Purée, elle ne s’arrête jamais, elle aussi. » ; « Non mais n’importe quoi, tout pour se faire remarquer. La montagne, c’est son rêve, non, mais il faut arrêter d’ouvrir ta bouche pour n’importe quoi, tout ça pour avoir des vues. La preuve, elle parle déjà de photo Instagram ».

Alors, qu’en pensez-vous ? Maeva va-t-elle le faire ? Affaire à suivre.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.