Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maeva Ghennam prête à s’abstenir jusqu’au mariage, “Je ne veux plus forniquer…

Maeva Ghennam est résolue à devenir une bonne musulmane. Pour preuve, elle vient d’annoncer une grande nouvelle importante sur ses réseaux.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam prête à s’abstenir jusqu’au mariage, “Je ne veux plus forniquer…
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam avait pour ambition de gravir le mont Blanc
👉 Son rêve est malheureusement tombé à l’eau et elle s’en est pris à Inoxtag
👉 Maeva prend une grande décision dans le de but de devenir une meilleure musulmane

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maeva Ghennam fait à nouveau parler d’elle. Récemment, la Marseillaise a fait une annonce inattendue, ce, après avoir vu le documentaire d’Inoxtag sur son ascension de l’Everest. Via ses réseaux, elle s’est alors fixée un grand objectif : celui de gravir le mont Blanc. « J’ai envie de gravir le mont Blanc. Le mont Blanc c’est possible ». A-t-elle commencé par confier.

Peu après, Maeva, visiblement sur un petit nuage, assurant que Mathis Dumas, l’homme qui a accompagné Inox, lui avait envoyé un message sur Instagram : « tu veux faire le mont Blanc ? ». Il n’en fallait pas plus pour qu’elle s’enflamme en story. Un rêve qui a malheureusement été écourté, car Mathis a démenti l’avoir contacté pour faire le mont Blanc.

Maeva Ghennam s’en prend à Inoxtag et Booba

Après ce démenti, Maeva Ghennam a pointé du doigt deux coupables au désistement de Mathis Dumas : Inoxtag et le rappeur Booba.

« Il aime trop Booba, et parce que Booba lui a dit de ne pas me prendre, il est parti écouter Booba… Mais regardez les hommes d’aujourd’hui ! Pas d’honneur, pas de principe, rien. Si ça avait été un homme, il aurait dit à Booba ‘Mathis, il fait ce qu’il veut, ce n’est pas mon problème ». S’est-elle indignée.

L’ex de Greg Yega a ensuite poursuivi : « Il n’a pas de souci personnel avec moi Inoxtag, on ne se connait pas. Mais ce n’est pas un homme ! Il fait genre sur les réseaux que c’est quelqu’un de bien, quelqu’un de humble, mais pas du tout ! Regardez, il aime trop Booba et il écoute trop Booba« .

L’influenceuse déterminée à changer de vie.

Plus récemment, Maeva Ghennam s’est emparée de ses réseaux pour faire une grande annonce. Déterminée à devenir une meilleure musulmane, la candidate a décidé d’arrêter “les gros pêchés” ainsi que la consommation d’alcool. “Cet été, j’ai eu une grosse grosse épreuve, à cause de mes pêchés et je pense que c’est à cause de la fornication. A-t-elle commencé par confier à ses abonnés.

Ainsi, Maeva a indiqué avoir arrêté de “forniquer”. “J’avais un copain les filles, je ne forniquais plus et jusqu’à aujourd’hui, je ne veux plus forniquer. Celui qui me veut, il me marie”. A-t-elle déclaré.

Dans la suite de sa vidéo, elle a poursuivi : “Qu’est-ce que la religion m’a apporté dans ma vie ? Je vais vous le dire (…) Ça m’a apaisé, ça m’a donné une éducation, des valeurs, des principes. Plus que ce que j’avais avant”. Alors qu’en pensez-vous ?

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.