Maeva Ghennam prête à quitter Shauna Events ?
Ce dimanche, Maeva Ghennam a annoncé qu'elle avait pris une très grande décision professionnelle. Très vite, les blogueurs ont supposé la fin de sa collaboration avec Shauna Events.
👉 Maeva Ghennam a pris parti pour la Palestine
👉 Cette prise de position n’a pas été sans conséquence
👉 Maeva se confit et les internautes supposent une fin de collab avec Magali Berdah
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La fin d’une grande et longue amitié ? La fin d’une longue et belle collaboration ? Tous les signaux semblent au vert ! Dans la soirée de ce dimanche 22 octobre, Maeva Ghennam a fait une annonce surprenante via son compte Instagram. Très vite, les rumeurs d’une fin de partenariat avec Shauna Events ont afflué. Alors qu’en est-il réellement ?
Depuis l’attaque du Hammas le 7 octobre, personnalités publiques, influenceurs et candidats de télé-réalité se sont exprimés pour donner leurs opinions. Sans surprise, Maeva s’est emparée de réseaux prenant position en faveur du peuple palestinien :
« Ce qui est arrivé en Israël (…) je ne suis pas du tout d’accord avec ça. Mais s’il vous plaît (…) on en parle des morts qu’il y a en Palestine ?! (…) Moi je n’ai rien contre les juifs. Je suis amie avec des juifs. Je suis musulmane pratiquante, mais ce qui se passe en Palestine ce n’est pas normal. »
« Mais crève c’est mieux »
Depuis cette sortie, Maeva Ghennam est la cible de menaces sur la toile. Elle publiait récemment les messages suivants de la part de ses détracteurs. « Tu fais la belle mais sans les juifs t’es rien. » ; Ou encore « Sale p**** » ; « Mais crève c’est mieux. »,
Face à ces menaces, la Marseillaise a pris contact avec un cabinet d’avocat pour porter plainte. Tout comme Maeva, Magali Berdah, très proche de la jeune candidate a pris position dans ce conflit. Mais en faveur du peuple israélien, comme le témoigne l’un de ses posts Instagram intitulés : « Israël je t’aime ».
La jeune maman de confession juive a également reçu d’innombrables messages de haine sur ses réseaux. Mais ce n’est pas tout, car cette prise de position lui aurait également coûté son amitié avec l’ex de Greg Yega.
La fin d’une amitié entre Maeva Ghennam et Magali Berdah ?
Ce dimanche 22 octobre en effet, Maeva Ghennam s’est saisie de son compte Instagram pour poster un message lourd de sens. En story Instagram, elle commence par déclarer : « Mes bébés, j’ai pris une décision qui a été très dure pour moi. J’ai pris le temps de réfléchir et je pense que c’est la meilleure solution pour toutes les deux. »
Sans trop entrer dans les détails, elle ajoute : « Je veux juste que vous sachiez que je n’ai pas l’argent dans le cœur. Pour moi, mes principes, mes engagements passent au-dessus d’un contrat. Je n’y arrive plus. Tout ce qui se passe dans le monde me fait trop mal. Il faut faire des choix (…) Cela me brise le cœur mais c’est le mieux pour toutes les deux. »
Puis indique : « Elle défend les siens et c’est tout à son honneur, et les miens passent avant un contrat« . Maeva promet enfin de tout expliquer à ses abonnés, car ce « vraiment pas facile pour moi ». Une sortie qui enflamme la Toile et laisse supposer la fin de sa collaboration avec Shauna Events de Magali Berdah.
Alors qu’en pensez-vous ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.