Maeva Ghennam prend une grande résolution concernant les réseaux
Grande adepte des réseaux sociaux, Maeva Ghennam s’est résolue à ne plus se donner en spectacle, elle annonce d’ailleurs une grande résolution.
👉 Maeva Ghennam continue de faire parler d’elle sur la Toile
👉 La candidate a décidé d’arrêter la télé-réalité
👉 Maeva, résolue à changer, annonce une grande résolution
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Maeva Ghennam n’a pas fini de faire parler d’elle sur les réseaux. Ces derniers mois, la Marseillaise s’est retrouvée au cœur d’un conflit avec son ex-amie et agente Magali Berdah. La candidate reproche à la femme d’affaires de soutenir des meurtriers. Outre cela, Maeva accuse Magali d’autres faits graves et de lui devoir une forte somme d’argent.
Très proche de sa communauté, la jeune femme s’est exprimée en pleurs ce jeudi, parce qu’elle n’arrivait pas à enlever ses extensions. Cette dernière qui était même prête à se raser le crâne a alors demandé de l’aide.
Un cri de cœur auquel sa mère a répondu : « Oh putain, ce sont les racines qui sont niquées. J’ai de la peine pour toi, mais c’est bien fait pour ta gueule. Je t’ai dit de ne pas toucher, il ne fallait pas mouiller en plus ».
La Marseillaise à la rescousse de son ami
Toujours prête à défendre ses amis, Maeva Ghennam a poussé un coup de gueule cette semaine. La candidate s’est en effet indignée face aux commentaires virulents contre son amie Liam Di Benedetto. Laquelle est enceinte des jumeaux :
« Liam c’est quelqu’un que j’aime beaucoup. Je vois, elle se fait démonter parce que son mari est en prison et qu’elle a fait un bébé au parloir. Je ne comprends pas, ça fait quoi ? »
Puis d’ajouter : « Est-ce que c’est sa faute si son mari est en prison ? … Elle gère sa situation toute seule et en plus, elle se fait démonter… Au moins, c’est une vraie femme, son mari est en prison et elle assume son mari ».
Maeva Ghennam : « Je ne veux plus ramener un bad mood »
Maeva Ghennam est décidée à changer de vie. Pour preuve, elle a annoncé mettre un terme à sa carrière dans la télé-réalité. « Les filles, j’ai décidé d’arrêter la télé ». Confiait-elle à ses abonnés, suite aux questions concernant son absence lors du dernier tournage des Marseillais.
Cette fois, Maeva annonce une grande résolution concernant les réseaux sociaux. Il y a quelques heures en effet, la jolie brune a confié qu’elle ne s’affichera plus en pleurs. Face caméra, elle déclare :
« Ce matin les filles, je me suis réveillée, j’en ai ras-le-bol, mais ras-le-bol comme ça, de tout, d’à chaque fois de penser aux autres avant de penser à moi. Je ne veux plus ramener un bad mood sur mes réseaux sociaux ».
Alors qu’en pensez-vous ? Maeva va-t-elle réussir à tenir cette résolution ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.