Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maeva Ghennam : Payée pour parler politique sur ses réseaux, elle se défend

Maeva Ghennam aurait-elle vendu son image aux hommes politique ? La candidate, très engagée sur l’actualité politique, est accusée d’être payée pour ses services.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam : Payée pour parler politique sur ses réseaux, elle se défend
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam est très engagée dans la politique
👉 La candidate soutien fortement le LFI
👉 L’influenceuse réagit à certaines rumeurs à ce sujet

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maeva Ghennam a récemment révélé avoir été contactée par la France Insoumise pour rejoindre le parti en politique. Une nouvelle qui a fait réagir plus d’un sur la Toile, notamment Véronique Genest ou encore le Booba qui n’a pas mâché ses mots.

Sur son compte X, anciennement Twitter, le boss du 92I a lâché : « C’est pour la niquer ou c’est vraiment pour faire de la politique ? Dans les deux cas, c’est catastrophique, pauvre France« . La Marseillaise aurait ensuite été harcelée par des journalistes pour avoir son avis sur le climat politique actuel.

L’influenceuse réitère son soutien à Jean-Luc Mélenchon

De son côté, Maeva Ghennam se montre catégorique et préfère ne pas se prononcer dans les médias. « Je me fais harceler par pleins de journalistes, car j’ai dit qu’on m’a proposé de faire de la politique. Même BFM TV m’a appelé… Jamais de la vie. Tous ceux qui sont contre le LFI m’appellent… Ils essayent de se servir de moi pour leur mettre des bâtons dans les roues« . A-t-elle commencé par déclarer.

Et de poursuivre, précisant : « Ce n’est pas le LFI qui m’a proposé de faire de la politique, ils ne m’ont pas contacté. Ce n’est pas Mélenchon qui m’a appelé pour me demander d’intégrer son parti politique… Il y a des articles de partout sur moi pour lui nuire.

Très cash, elle concluait, affirmant : « Moi, je les soutiens, je vais voter pour eux. D’ailleurs, j’invite tous ceux qui me suivent à aller voter pour la France Insoumise… Le père qui m’a contacté pour faire de la politique, c’est Ismaël ». Rappelons que l’ex de Greg Yega n’a jamais caché son attachement à Jean-Luc Mélenchon.

Mise au point de Maeva Ghennam

Récemment, Jeremstar a affirmé avoir été contacté par des politiciens pour faire la promotion de certains partis politiques. Des déclarations qui ont fait jaser sur la Toile. D’aucuns ont alors supposé que Maeva Ghennam aurait vendu son image au Front Populaire… Elle qui ne cesse de faire leurs éloges sur ses réseaux sociaux.

Face à ces rumeurs, la candidate a réagi cash en story Snapchat : « Je soutiens Sébastien Delogu, je n’ai jamais été payé pour ça. Il vient des quartiers nord comme moi, ce qu’il a fait, c’est incroyable. Déjà, je l’aimais beaucoup, mais depuis ce qu’il a fait à l’Assemblée Nationale, je l’aime encore plus ».

L’homme politique, quant à lui, a assuré ne pas avoir payé Maeva Ghennam pour qu’elle lui apporte son soutien.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.