Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maeva Ghennam nue sur la Toile : “humiliée”, elle aurait tenté de commettre “le pire”

Maeva Ghennam ne parvient pas à se remettre depuis que son corps, totalement nu, a été dévoilé sur les réseaux. Désemparée, elle poste un message alarmant et fait son méculpa.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam nue sur la Toile : “humiliée”, elle aurait tenté de commettre “le pire”
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam, maladroite, a posté ses parties intimes sur la Toile
👉 Face au scandale engendré par son acte, la candidate a sombré
👉 Maeva se confie, le moral en berne et fait un méaculpa effroyable

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Habituée à partager son quotidien sur les réseaux, Maeva Ghennam a récemment été victime de sa maladresse. Suite à une fausse manipulation de son téléphone, la candidate a en effet posté des photos de ses parties intimes en story Snapchat. Et, il n’en fallait pas plus pour que la Toile s’enflamme ! malheureusement, cette dernière, s’est rendue compte de son erreur bien plus tard.

Confrontée à ce qu’elle juge être la pire c*nnerie de sa vie, Maeva qui souhaitait juste voir les résultats de sa nouvelle intervention aux fesses, a commencé par expliquer : « J’avais une hanche plus grosse que l’autre. Donc j’ai dû enlever toutes les injections que j’avais ici, et maintenant, j’attends que la peau se rétracte pour que ce soit homogène. J’avais une hanche grosse et l’autre archi-grosse ».

La descente aux enfers pour Maeva Ghennam

La candidate qui soutient le nouveau Front populaire assure ensuite avoir « voulu voir et sans faire exprès », elle a partagé dans sa story. « J’en peux plus… La c*nnerie de ma vie ! Ohlala, j’ai honte ! J’ai trop les nerfs, j’ai trop honte ». A-t-elle ajouté, avant de pousser un violent coup de gueule contre ses détracteurs.

Ce mardi 2 juillet, Maeva Ghennam au plus mal et pleine de regrets, a demandé de l’aide à « Dieu »… Afin que celui-ci lui vienne en aide, elle qui espère « surmonter cette douleur » et « cette humiliation ». « Donne-moi la force de rattraper ça. Je suis foutue ma vie est foutue, mon honneur est foutu« . A-t-elle poursuivi.

Cette dernière qui estime avoir fait de gros efforts pour changer ces derniers mois, déplore : « Tout ça pour tout réduire à néant en 1 seconde comme ça. Venir tout gâcher comme ça« . Et d’adresser un message à ses haters, ceux qui se réjouissent de son malheur. « Je ne vous souhaite même pas pire, car mm a mon pire ennemi, je ne lui souhaite pas ça« .

Le méaculpa après avoir songé au su*cide

Dans la suite de son discours, l’ex de Bébeww assure avoir « vomi », après avoir lu certaines « horreurs » à son sujet. Elle avoue avoir même songé au pire : « Hier, j’ai voulu faire le pire ». Puis poursuit, confiant à ses abonnés : « J’avais même m des sueurs vomissements (…) Ils m’ont mis sous anxiolytique, ça m’aide à me calmer. Je suis encore sous le choc, j’ai honte ».

La Marseillaise qui « regrette toutes les chirurgies » qu’elle a pu faire, déclare que ce « processus vient de détruire » sa vie. Elle en profite pour sensibiliser les uns et les autres : « Svp, ne faites pas de chirurgie, vous allez regretter. Et faites attention à ce que vous postez sur les réseaux, tout peut basculer sur les réseaux ».

Sur une note de méaculpa, Maeva Ghennam termine avec des mots adressés à ses proches et membres de sa famille. « Je m’excuse auprès de ma mère, de ma famille, de mon chéri, de ma communauté, de tout le monde ». A-t-elle conclu. Bon courage !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.