Maeva Ghennam : Nouvelle carrière pour la candidate ? Elle fait une annonce surprenante
Nouvelle carrière en vue pour Maeva Ghennam ? La candidate fait une grande annonce sur les réseaux. Les détails dans la suite de l'article.
👉 Maeva Ghennam s’est disputée avec Magali Berdah, il y a peu
👉 La candidate se lance dans une nouvelle aventure dans la restauration
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Fin de télé-réalité et nouvelle carrière pour Maeva Ghennam ? La candidate emblématique des Marseillais traverse une période compliquée en ce moment. Alors que tout récemment, elle annonçait fièrement sa réconciliation avec Milla Jasmine, Maeva s’est de nouveau confiée en larmes.
Lors de son séjour à Courchevel en compagnie de plusieurs candidats de télé, la jeune femme s’est violemment disputée avec Magali Berdah. Les deux femmes se sont même unfollow sur les réseaux. Plusieurs rumeurs autour de ce coup de froid à suivie, avant que Maeva prenne la parole pour tout dévoiler.
« J’étais au téléphone avec Magali. J’ai discuté longuement avec elle. Et j’ai fait la gamine, en fait je vous explique toute la vérité. On s’est disputé avec Magali et du coup, je l’ai bloquée. Je n’aurais pas dû (…) En fait ce qu’il se passe c’est qu’en ce moment je traversais une période très difficile. Je n’étais pas bien. » A-t-elle confié.
Nouvelle aventure pour la Marseillaise
Cela dit, Maeva Ghennam semble avoir retrouvé la forme. Pour preuve, celle-ci s’est lancée dans une aventure complètement folle. Serait-ce là une nouvelle carrière pour la jeune Marseillaise ?
En effet, Maeva participe actuellement au tournage d’un programme baptisé « Vie ma vie. » Le concept est simple, elle devra se mettre dans la peau d’une employée de restaurant.
D’ailleurs, elle s’est confiée à ce sujet dans en story Snapchat :
« Mes bb si vous avez une entreprise à Marseille, Paris et que vous voulez que je vienne travailler GRATUITEMENT pendant une journée chez vous… Contactez-moi sur ce mail (…) Aujourd’hui, je suis allée travailler dans un restaurant italien et j’irai demain dans une boucherie et chez un coiffeur. Hâte de vous montrer mes bb. »
« C’était dur hein »
Après une dure journée de labeur, Maeva Ghennam s’est confiée sur cette nouvelle expérience :
« Mes bébés ça y est j’ai fini de travailler. C’était dur hein. C’était la première fois de ma vie que je travaille dans la restauration, je n’ai jamais travaillé dans les restaurants. »
Commence-t-elle. Puis préciser que les seuls travaux qu’elle a faits, étaient « Vendeuse de vêtements » Ou encore « assistante dentaire. » Elle ajoute ensuite :
« Et là de travailler dans la restauration, c’était trop dur mes bébés, je courrais partout ! J’ai tout fait, je prenais les commandes, je répondais au téléphone, je faisais payer les clients (…) Je faisais à manger, en plus il y avait la pizzeria en bas, et au premier étage c’était la cuisine. » Selon vous, pourrait-elle adopter cette nouvelle carrière ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.