Maeva Ghennam : Son break des réseaux lié à l’annonce de Bruno Le Maire ?
Alors qu'elle a annoncé faire un break sur les réseaux sociaux suite à un mal être profond, de nouvelles informations inattendues viennent d'être dévoilées par un blogueur.
👉 Maeva Ghennam traverse une période très compliquée
👉 La candidate est de retour sur les réseaux après un court break
👉 Un blogueur fait des révélations troublantes sur les raisons de cette pause
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Nouveau rebondissement et révélations sur Maeva Ghennam. Les raisons de son break sur les réseaux sociaux se précisent enfin ! La situation de la candidate emblématique des Marseillais ne rassure pas.
Après avoir vécu une relation discrète avec son chéri Boli, la jeune femme a annoncé leur rupture. En plus de cela, Maeva est également confrontée aux problèmes posts opératoires après sa dernière intervention chirurgicale.
Elle s’était d’ailleurs confiée en larmes suite à cela : « J’ai l’impression que c’est un cauchemar. Je vais avoir une cicatrice à vie en plein milieu du visage. Ma lèvre du haut, elle est trop lourde ! Je me sens horrible. Cette cicatrice, elle me traumatise. Mes bébés, je n’en peux plus. »
« Je suis de retour, cette pause m’a fait trop du bien »
Après une absence de courte durée, Maeva Ghennam est revenue aux nouvelles. Dans une vidéo postée sur son compte Snapchat, la jeune femme a confié avoir pris du temps pour faire le tri dans sa vie afin de repartir du bon pied.
« Je suis de retour, cette pause m’a fait trop du bien. J’en avais besoin car tout allait mal dans ma vie. Je ne voulais pas vous raconter que j’allais mal. Ma vie était en train de s’écrouler, donc j’avais besoin de cette coupure… Je baissais les bras alors que je suis quelqu’un de forte… Heureusement que ma mère était là, j’étais à deux doigts de faire un burn-out. » A-t-elle déclaré.
Révélations troublantes sur Maeva Ghennam
Contre toute attente, des révélations inattendues sur Maeva Ghennam viennent d’être dévoilées. Selon le blogueur @Skyresstvr, les raisons de son break sur les réseaux sociaux seraient liées à la récente annonce du ministre Bruno Le Maire. Ce dernier déclare à ce propos :
« La team sachez que si Maeva a été absente des réseaux pendant un long moment, ce n’est pas pour rien (…) Une source sûre me dit que Maeva stress énormément et elle flippe par rapport à la liste des influenceurs, par rapport aux arnaques (…) Mais attention, pas que Maeva, ils sont plusieurs sur cette liste 30 exactement ! »
Il ajoute : « Voici la phrase qui les met tous en stress ’30 influenceurs parmi les 50 contrôlés au premier trimestre 2023 ont fait l’objet de constats d’infractions. Aucun de ces 30 influenceurs n’était transparent quant au caractère commercial de la démarche et l’identité de la personne pour le compte de laquelle il agissait. Ces constats conduiront au prononcé de 18 injonctions de cesser des pratiques illicites et à 16 procès-verbaux pénaux.' »
Alors qu’en pensez-vous ? Cette nouvelle risque de faire couler beaucoup d’encre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.