Maeva Ghennam : La Marseillaise rédige son testament et laisse les internautes sous le choc
Maeva Ghennam vient de jeter un vent glacial en partageant ce qui semble être la rédaction de son testament. La Marseillaise communique quelques requêtes particulières, ainsi que des souhaits peu anodins, qui n'ont pas vraiment plu à sa communauté.
👉 Maeva Ghennam est au centre d’une nouvelle polémique
👉 La Marseillaise envisage un pèlerinage à la Mecque d’ici peu et pour l’occasion, elle a décidé de rédiger son testament en prévision d’un départ sans retour
👉 Une décision qui plonge les fans dans l’incertitude
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Du haut de ses 26 ans, Maeva Ghennam, candidate de télé-réalité ultra réputée, laisse toute la toile sous le choc suite à sa décision de rédiger son testament. Avec un tempérament affirmé suivi d’une grande franchise, la jeune Marseillaise est toujours parvenue à captiver l’attention des médias.
Et entre ses mésententes régulières avec les autres candidats sur W9, ou encore avec ses amis célèbres les plus proches, Maeva Ghennam a n’a jamais été du genre à tourner autour du pot. C’est d’ailleurs le cas récemment avec son soutien envers la Palestine. Aussi, il y a peu que Maeva Ghennam a décidé d’accorder plus de sérieux à sa spiritualité.
Maeva Ghennam : Sa préparation pour un pèlerinage à la Mecque
Un geste qui inquiète certains internautes, pointant du doigt une radicalisation de sa dévotion religieuse. Toutefois, celle-ci justifie cette implication constante dans des sujets religieux par une préparation urgente en vue d’un pèlerinage.
Pour Maeva, ce grand voyage est d’une importance indéniable dans la vie de tout musulman et nécessite une préparation intense. Entre autres, Maeva Ghennam envisage également d’y rendre hommage à son tout premier amour, disparu il y a longtemps.
Mais avant son départ effectif, la candidate de télé-réalité a pris la décision de rédiger son testament, évoquant peu à peu quelques souhaits non-anodins, en prévision d’un dé.c*s durant ce voyage.
Maeva Ghennam : La rédaction de son testament scande les internautes
« Comme je pars, il faut que je rédige mon testament (…) Moi, je veux une chose, c’est que si je meurs et que je n’ai pas enlevé mes prothèses, que j’ai des cils et des ongles… Je veux qu’on m’enlève mes prothèses (…) Je vais le mettre dans mon coffre-fort et donner le code à mon frère« , confie la belle brune.
Envisageant la moindre éventualité, la jeune femme y détaille clairement quelques souhaits, dont celui d’être « acceptée au naturel » par son créateur, en étant débarrassée de toutes ses prothèses, ainsi que ses cils et ses ongles au cas où il adviendrait qu’elle n’ait pas pu les retirer au préalable.
De même, elle y exprime son profond souhait d’avoir la majorité de ses possessions léguées à son frère et à sa mère. Un geste inhabituel, qui intrigue particulièrement le public sur la nécessite de prendre de telles mesures avant d’aller en retraite spirituelle.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !