Maeva Ghennam : La Marseillaise raconte l’expérience paranormale dont elle a été victime à domicile
Complètement traumatisée par un accident plutôt étrange qui s'est déroulé chez elle, Maeva Ghennam s'est exprimée sur les réseaux sociaux afin de dévoiler ce qu'il s'est réellement passé.
👉 Maeva Ghennam a récemment vécu ce qui se rapproche le plus d’une activité paranormale, selon elle
👉 Affolée, elle raconte cette phase choquante de sa vie
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Forte d’une grande réputation dans le milieu de la télé-réalité française, Maeva Ghennam cumule plus de 3 millions d’abonnés, juste sur Instagram. Un chiffre très impressionnant qui permet à la belle brune de signer plusieurs collaborations. C’est également l’occasion aussi pour celle-ci de récolter de multiples mentions like sur des photos de son quotidien.
Connue pour être particulièrement directe, Maeva Ghennam ne fait cependant pas l’unanimité. Il faut reconnaître que la Marseillaise ne se gène pas à tacler ses ennemis publiquement, comme cela a été le cas avec Carla Moreau. Autant critiquée pour être gaga de chirurgie que pour son côté cash, la candidate a retiré ses injections aux lèvres dès qu’elle en a eu l’occasion, mais aussi pour des raisons purement médicales.
Maeva Ghennam partage son premier traumatisme
Avant d’entamer la télé-réalité, la Marseillaise a connu une vie particulièrement rude. Celle-ci s’est même ouverte à ce sujet durant son passage dans l’émission C’est la Famille. C’était l’occasion pour cette dernière de faire ressurgir le premier gros drame de sa vie. Maeva Ghennam est revenue, face à Manon Tanti, sur la disparition subite de son tout premier amour, tandis qu’elle n’était encore que mineure.
Une phase éprouvante de sa vie, qui, selon elle, a donné naissance à son caractère très difficile qu’on lui connaît bien. La jeune candidate a ainsi rendu un profond hommage à cet amour perdu, afin de définitivement tourner la page. Toutefois, un autre malheur la frappera plus tard, directement au sein de son domicile.
Maeva Ghennam raconte son expérience paranormale à domicile
En effet, tandis qu’elle avait entamé en fond sonore la lecture du Coran, un tube très connu de Cardi B s’est lancé tout seul, en poussant le volume à fond. Surprise, elle a d’abord cru que qu’il s’agissait de sa maman. Mais très vite, cette dernière lui prouva le contraire. Dès cet instant, Maeva Ghennam avoue avoir vraiment pris peur et ne plus rien comprendre à ce qu’il s’est passé. Suspense…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !