Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maeva Ghennam : La douleur aux fesses l’empêche de dormir

Maeva Ghennam vient de subir une nouvelle opération pour diminuer son énorme fessier. La Marseillaise satisfaite des résultats n’arrive malheureusement pas à dormir à cause des douleurs atroces.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam : La douleur aux fesses l’empêche de dormir
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam a décidé de retirer la graisse dans ses fesses
👉 Sa nouvelle opération n’est pas sans conséquence sur sa santé
👉 Maeva souffre de douleurs atroces

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maeva Ghennam n’a pas fini de parler d’elle sur la Toile. Quand ce n’est pas pour ses prises de positions sur les sujets d’actualités, la candidate se fait critiquer sur son physique trop refait. Une récente photo d’elle à la montagne, postée sur Instagram, a suscité des commentaires virulents de la part de ses haters.

Parmi ceux relevés, on pouvait lire : « Je pense, elle a dû maigrir et du coup les implants fessiers ressortent beaucoup, je pense qu’il faudrait moins gros ou plus naturel comme de la graisse » ; « Les hanches, on dirait un Photoshop foiré ». Ou encore : « Tes hanches sont une catastrophe ». Suite à cette vague de haine, Maeva prenait une grande décision : Celle de diminuer son fessier.

Maeva Ghennam : « J’ai des cicatrices en bas des fesses »

Maeva Ghennam : La douleur aux fesses l’empêche de dormir

Ainsi, lors de son dernier séjour en Tunisie, Maeva Ghennam a eu recours à une nouvelle opération de chirurgie. « Je suis venue ici pour dégonfler mes fesses », a-t-elle commencé par expliquer à ses abonnés. Ce lundi 4 mars, la jeune femme, de retour chez elle, s’est saisie de son compte Instagram. Face caméra, elle a commencé par déclarer : « Les filles, je vous montre mon corps, c’est encore gonflé, j’ai la gaine qui aplatit ».

Malheureusement pour la jeune femme dont l’ex s’est fait poignarder en prison, cette opération n’a pas été sans conséquence. Dans une récente story, la candidate a expliqué : « Je n’ai pas dormi de la nuit. Je me suis endormi à 7h du matin. C’est pour ça que je snap pas. Je me suis réveillée vers 11 h 30. Je vous explique, j’ai trop mal. J’ai mal aux fesses. Ce qu’on m’a fait, c’est qu’on m’a découpé la peau, on a tiré, on a recousu ».

Maeva, terrorisée par la douleur, poursuit : « J’ai fait un lifting des fesses. Ça veut dire que j’ai les cicatrices en bas des fesses. Mais du coup, je ne peux ni dormir sur le côté parce que les cicatrices. Elles font tout le tour des fesses, ni dormir sur le dos, ni dormir sur le ventre. Ça veut dire que je n’arrive pas à dormir (…) Elle est trop grosse alors ça me fait mal. ».

Courage Maeva, il faut assurer maintenant 😉.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.