Maeva Ghennam : La candide en larmes doit déménager d’urgence
Maeva Ghennam est au bout de sa vie. La Marseillaise sous pression craque à cause de son déménagement.
👉 Maeva Ghennam a décidé de changer son mode de vie
👉 La Marseillaise a récemment été trahie par une proche
👉 Maeva se confie en larmes et sous pression à cause de son déménagement
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Maeva Ghennam n’a pas fini de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Récemment, elle décidait de se reprendre en mains afin de devenir une meilleure personne. Pour cela, la jeune femme a supprimé des photos d’elle jugées trop vulgaires de son compte Instagram.
Choquée par ses anciens posts, elle expliquait : « Dans la nuit, j’ai supprimé toutes mes photos où j’étais en dessous, en maillot de bain… J’avais honte de moi, je n’avais aucune pudeur. Aujourd’hui, j’ai plus de pudeur qu’avant ». Outre cela, Maeva Ghennam prenait la décision de ne plus faire de bad buzz… Mais visiblement, cela semble impossible.
Encore des buzz…
Pour rappel, Maeva Ghennam est très croyante. Ces dernières semaines, la marseillaise partageait d’ailleurs des publications sur l’islam via ses réseaux. Et puisque chacun de ses faits et gestes est scruté, certains internautes l’ont critiqué de mal pratiquer le Ramadan.
Agacée par ces critiques, elle prenait la parole pour faire une mise au point : « Je jeûne de 5 h 30 à 10 h 30 du matin, ça fait 5h. Je jeûne pendant 5h et après quand je me réveille… En plus hier soir, j’avais faim, j’avais envie de croque-monsieur. Ça ne va pas, c’est la faute d’un garçon, ça ne va pas… Enfin si, c’est ma faute… Je deviens zinzin ».
Suite à cela, Maeva révélait avoir été trahie par une proche. Son ancienne assistance lui aurait en effet volé des produits de valeur. « J’ai vécu une humiliation les filles, j’étais trop mal et je ne m’y attendais vraiment pas. (…) Les gens sont trop manipulateurs, ils mentent et n’ont pas peur de Dieu. Je trouve ça trop grave de jurer Allah et de mentir ». A-t-elle expliqué.
Maeva Ghennam : « J’ai envie de pleurer »
Il y a quelques heures, la Marseillaise a pris la parole en larmes. Alors que son déménagement est prévu pour bientôt, Maeva Ghennam sous pression et stressée à l’idée de changer de maison, a commencé par expliquer : « Je vais vous dire, je vous jure, heureusement que j’ai mes amies, ma sœur, ma cousine, des gens autour de moi ».
En larmes, elle poursuit en story Snapchat : « Je vais me faire un bon bain… J’ai envie de pleurer, j’ai trop de pression d’un coup. Je n’ai pas l’habitude de gérer tout ça… Le problème, c’est que j’ai du mal à gérer la pression les filles… C’est important d’être bien entouré, je vous jure, j’ai de la chance de ne pas être seule ».
Courage Maeva ! Encore heureux qu’elle soit bien entourée dans de telles circonstances
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.