Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maeva Ghennam interdite de séjour en Algérie, la Marseillaise songe au pire “je vais me…

Le verdict est tombé ! Maeva Ghennam est désormais interdite de séjour en Algérie, son pays d’origine. Une situation qui plonge la candidate dans une profonde dépression.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam interdite de séjour en Algérie, la Marseillaise songe au pire “je vais me…
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam vit une situation très complexe depuis quelques jours
👉 La candidate a fait une demande de visa pour l’Algérie, mais elle a été rejetée
👉 Maeva se confie en larmes sur ses réseaux et confie être en dépression

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maeva Ghennam est connue pour son caractère fougueux, mais également pour son impulsivité. L’influenceuse qui enchaîne les scandales sur la Toile a récemment effectué une demande de visa pour l’Algérie, son pays d’origine. Suite à cela, elle s’est confiée en larmes, craignant de ne plus pouvoir aller chez elle. La raison ? Un tampon fait sur son passeport, lors de son voyage en Israël avec Magali Berdah.

Dévastée, la candidate, en guerre contre son ancienne agente, expliquait face caméra : « Je suis en stress, j’ai fait la demande de visa et j’attends la réponse. Mais la vérité, j’ai trop peur. J’ai fait l’erreur de ma vie, d’avoir été là-bas, c’est le plus gros regret de ma vie (…) Magali m’a niqué ma vie et 500 000 euros. Elle m’avait dit ‘c’est sûr, tu peux y aller’, elle m’a menti, je lui ai fait confiance (…) Mais je regrette ».

Le clash est relancé

Silencieuse depuis le début de leur conflit, Magali Berdah a décidé de prendre la parole pour la première fois. En story Instagram, la femme d’affaires a alors publié un extrait des menaces reçues de la part de Maeva Ghennam. Magali explique ensuite dans sa story :

« Ne tombez pas dans son piège. Pour info, cela fait des années qu’Israël ne tamponne plus les passeports. Il n’y a donc aucune trace de sa venue là-bas« . À l’image d’un match de tennis, la candidate a également réagi aux stories de Mag.

Toujours sur Snapchat, Maeva a lâché : « Elle va vite rester à sa petite place, comme la petite femme qu’elle est. Moi, je ne suis pas Booba, je parle avec preuve. Même si aujourd’hui, on ne sera plus jamais amies, je ne parle pas ».

Maeva Ghennam désormais expatriée…

Maeva Ghennam s’est une nouvelle fois exprimée ce mercredi 7 août, au plus mal et dévastée ! Le moral en berne, la jeune femme a révélé que son visa lui a été refusé et qu’elle ne pourra plus se rendre en Algérie. À ce propos, le blogueur Skyresstvr explique :

« Maeva, en larmes, vient d’annoncer qu’elle ne pourra pas obtenir son visa pour l’Algérie car des personnes n’ont pas arrêté d’appeler le consulat, surtout après qu’elle a annoncé que Sébastien l’avait aidée. Apparemment, des personnes du RN seraient impliquées. Elle espère quand même être enterrée là-bas ».

Sur X, anciennement Twitter, les haters de Maeva jubilent cette victoire. C’est notamment le cas d’une internaute qui a déclaré : « Je ne suis pas algérienne, mais si tous les pays pouvaient prendre exemple sur l’Algérie et agir de la même manière avec tous les vendus à la #maevaghennam ça ferait du bien à de nombreuses nations ». Affaire à suivre !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.