Maeva Ghennam et Booba le clash du siècle
Maeva Ghennam en a marre des coups foirreux de Booba, elle réagit et le clash sur la toile. on vous dit tout dans la suite.
Maeva Ghennam est clashée par Booba, elle réagit en postant ses anciens clichés avant qu’elle ne subisse une chirurgie esthétique. Si Maeva et Booba étaient de bons amis par le passé, aujourd’hui c’est une vieille histoire. La vedette de la télé-réalité et le rappeur Booba se clashent depuis un certain temps sur les réseaux sociaux avec des tacles sur leur physique.
Décidément tout va mal entre Maeva Ghennam et le rappeur. Booba est résolu à dévoiler les placements des produits de certains influenceurs. Plusieurs fois de suite il n’a pas manqué l’occasion de tacler la candidate de téléréalité. La dernière en date était celle adressée à Hilona Gos, une autre candidate célèbre. Elle ne s’est pas laissée faire.
Maeva Ghennam se met en colère et répond à Booba !
Courroucée par les insultes de Booba, Maeva n’hésite pas à réagir sur la toile pour se défendre. Elle tacle aussi Booba à son tour. « Booba le gros frustré, tu vas vite t’arrêter parceque je vais sortir de vrais dossiers. (…) Je m’en tape de ta vie et tous les jours tu parles de moi alors que je ne te calcule même pas. Espèce de frustré parceque tu as un petit zizi. Tu fais le voyou, tu es la pire des p*tes à buzz.
Sabotée sur son physique, elle réagit
La guerre est loin d’être terminée. Celle qui menace de publier des dossiers compromettants sur Booba a vu le rappeur se moquer de son corps qui a subi des touches de chirurgie esthétique. De plus, il a aussi fait circuler une photo de Maeva avec sa maman. En légende de la photo , il a dit: » A la personne qui aura le malheur de lui faire un enfant, l’enfant ressemblera à la personne de gauche, à droite c’est une chambre à air « . Maeva pique une crise et partage aussi une de ses anciennes photos avant qu’elle ne subisse des opérations chirurgicales. « Tiens ma gueule et mon corps pas refait. j’avais déjà une bonne base. Toi tu ne peux rien faire pour tes jambes de coq » ajoute-elle !
Un sixième sens nous dit que la guerre ne fait commencer.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Steve Essiane
Stève, auteur, passionné d'actu,