Maeva Ghennam en politique, apporte son soutien à Jean-Luc Mélenchon
Maeva Ghennam n’a pas fini de faire parler d’elle sur la Toile. Alors que de nombreuses personnalités se mobilisent contre le RN, la Marseillaise décide de soutenir publiquement Jean-Luc Mélenchon.
👉 Maeva Ghennam a été sollicitée pour faire la politique
👉 La candidate a décidé de soutenir Jean-Luc Mélenchon
👉 Maeva confie être harcelée par les journalistes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Récemment, Maeva Ghennam a fait part d’une nouvelle inattendue sur ses réseaux. D’après ses dires, le cabinet de Jean-Luc Mélenchon l’aurait contacté pour lui proposer de faire ses débuts en politique. Une offre qui a particulièrement séduit l’ancienne candidate de télé-réalité.
« Vous savez ce qu’on vient de me proposer ? De rentrer en politique ! De faire moi de la politique parce que genre, j’ai beaucoup d’influence et tout. Par Allah, mais une proposition très très très sérieuse ». A-t-elle confié. Maeva ne s’est pas arrêtée là, elle révèle ensuite :
« Déjà moi, si je fais de la politique, je vais représenter tout le Maghreb. Je serai du côté des gens pauvres, pas des riches, pas du tout. Alors, le cabinet de Jean-Luc Mélenchon qui me téléphone, et me fait une proposition politique. Mais franchement, je suis en train d’y penser ». Une sortie qui a fait réagir plus d’un, notamment son ennemi juré, le rappeur Booba.
Maeva Ghennam harcelée par les journalistes
Dans la soirée de ce samedi, Maeva Ghennam s’est emparée de ses réseaux pour donner suite à cette affaire. Face caméra, la jeune femme a commencé par faire mention du harcèlement qu’elle subit sur la Toile. « Je me fais harceler par pleins de journalistes, car j’ai dit qu’on m’a proposé de faire de la politique. Même BFM TV m’a appelé… Jamais de la vie ». Déclare-t-elle.
Et de poursuivre, expliquant à ses abonnés : « Tous ceux qui sont contre le LFI m’appellent… Ils essayent de se servir de moi pour leur mettre des bâtons dans les roues… Ce n’est pas le LFI qui m’a proposé de faire de la politique, ils ne m’ont pas contacté ».
Maeva précise ensuite : « Ce n’est pas Mélenchon qui m’a appelé pour me demander d’intégrer son parti politique… Il y a des articles de partout sur moi pour lui nuire… Moi, je les soutiens, je vais voter pour eux. D’ailleurs, j’invite tous ceux qui me suivent à aller voter pour la France Insoumise ».
« Je ne réponds pas aux questions des journalistes«
Bien que sollicitée, Maeva Ghennam ne compte accorder d’interview aux journalistes. L’ancienne amie de Magali Berdah est d’ailleurs très catégorique à ce sujet. « Une journaliste vient de m’appeler… Je ne me souviens plus du nom du journal… J’ai dit non, je ne réponds pas aux questions des journalistes ». Indique-t-elle.
La Marseillaise s’agace ensuite du fait que son numéro ait fuité : « Mais comment cette journaliste a pu avoir mon numéro de téléphone. Moi, je n’aime pas faire d’itv. Si j’ai quelque chose à dire, je le dis sur mes réseaux sociaux ». D’après vous, est-ce une bonne idée pour Maeva Ghennam d’être autant investie sur des sujets politiques ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.