Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maeva Ghennam en guerre avec son avocate à cause du conflit israélo-palestinien

Ça chauffe sur la Toile. Ne partageant pas le même avis que son avocate concernant le conflit Palestine Israël, Maeva Ghennam la tacle violemment et ne mâche pas ses mots.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam en guerre avec son avocate à cause du conflit israélo-palestinien
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam a une nouvelle fois rompu avec son chéri
👉 La jeune femme a donné un avis tranché sur le conflit israélo-palestinien
👉 Maeva tacle fortement son avocate et la menace ouvertement

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les tensions montent entre Maeva et son avocate. Alors que les deux femmes discutaient à propos d’un sujet d’actualité, notamment le conflit israélo-palestinien, tout est parti en vrille. Visiblement pas d’accord avec l’avis de celle qui assure sa défense, la marseillaise pousse un coup de gueule et la tacle sévèrement sur ses réseaux.

Maeva est très en vue en ce moment et fait beaucoup parler d’elle. Il y a quelques jours, la candidate est apparue en larmes et complétement dévastée dans une vidéo postée sur ses réseaux. La raison ? Une nouvelle rupture avec son chéri. Lequel serait très toxique.

Dans l’une de ses prises de parole, la jeune femme expliquait ne pas comprendre pourquoi son ex avait contacté des blogueurs pour tenir son image. Elle confiait à ce propos : « Je suis trop déçue de lui, je n’aurai jamais qu’il puisse me faire ça. Ce n’est pas grave, il y a un bon dieu, mais à vie, c’est terminé. J’aurais pu lui faire du mal… même ça je n’ai pas voulu le faire. Son but, c’est de me faire du mal, pourquoi il va parler à des blogueurs ?! »

Son avis sur le conflit israélo-palestinien

@tvscoopoff2

Maeva Ghennam S’Exprime sur le Conflit Israël-Palestine : Ses Paroles Engagées ! 🇮🇱🇵🇸#maevaghennam #maevaghennam #palestine🇵🇸 #prayforpalestine #pourtoiiiiiiiiiiiiiiiii

♬ سبحان الله – Ali Dawud

Ce lundi 9 octobre, Maeva Ghennam s’est emparée de son compte Snapchat pour livrer ses ressentis quant au conflit géo-politique entre la Palestine et Israël. Sans langue de bois, l’ex de Greg Yega, agacée, a fait savoir :

« Moi, on m’a toujours dit de ne jamais m’exprimer là-dessus, comme j’étais influenceuse et connue, on m’a toujours dit ‘ne prends jamais parti publiquement‘ (…) Mais ces mêmes personnes qui m’ont dit ça, on prit parti publiquement »

Contre toute forme de violence, la candidate ajoutait : « Mais là, j’ai besoin de le faire. Je suis contre les guerres. Ce qui est arrivé en Israël (…) je ne suis pas du tout d’accord avec ça. Mais s’il vous plait (…) on en parle des morts qu’il y a en Palestine ?! Tous les jours, ils délogent des gens de leurs propres maisons ! ».

Puis de terminer : « Moi, je n’ai rien contre les juifs, je suis amie avec des juifs (…), je suis musulmane pratiquante, (…) mais ce qui se passe en Palestine ce n’est pas normal. ».

Maeva Ghennam : « Je fais de vraies dingueries »

Visiblement, ce discours de Maeva Ghennam n’a pas été vu d’un bon œil par certains membres de son entourage. Notamment son avocate, selon les informations de certains blogueurs. Maeva, révoltée s’est une nouvelle fois exprimée sur la situation :

« Déjà, elle, c’est terminé ! Elle a ainsi insinué que j’ai dit ce qu’avait fait le Hamas c’était bien ! J’ai été claire non ?! Je ne suis pas d’accord avec le fait qu’on tue un être humain tout court parce que je suis humaine et non pas parce que je suis musulmane ! »

Cette dernière, craignant une suspension de son compte Snapchat suite à leur violente dispute a promis qu’elle n’allait pas en rester là : « Si par rapport à cette embrouille mon Snap, il saute (…) je sais que depuis tout à l’heure, elle enregistre (…) je balance tout et je fais de vraies dingueries ».

Affaire à suivre !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.