Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maeva Ghennam “en crise de nerfs » tacle violemment Camélia Benattia

Décidément, Maeva Ghennam ne mâche pas ses mots. Via ses réseaux, la Marseillaise s’en prend à Camélia Benattia pour une raison particulière.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam “en crise de nerfs" tacle violemment Camélia Benattia
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam visent certaines influenceuses et déplorent leur hypocrisie
👉 La Marseillaise tacle violemment Camélia Benattia
👉 Les esprits s’échauffent entre les deux femmes

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maeva Ghennam n’a pas sa langue dans sa poche et elle le prouve une fois encore. La jeune femme révélée dans les Marseillais n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, quitte à se faire des ennemis. Pour preuve, Voyant Magali Berdah se rendre à Gaza pour promouvoir une association humanitaire, la candidate a poussé un coup de gueule.

Choquée de voir que celle qu’elle considérait comme une deuxième maman l’avait trahi, Maeva s’est empressée de réagir via ses réseaux. « Je suis trop énervée là ! Je suis trop énervée contre la grande s**ope de Magali Berdah ! ». Commençait-elle par déclarer.

Puis d’expliquer : « J’ouvre mon téléphone, là, maintenant, je vois quoi ? « Je suis en Israel en train de soutenir ces meurtriers qui tuent les Palestiniens tous les jours » ! À moi, elle me faisait croire qu’elle n’était pas d’accord avec ce qu’il se passait en Palestine, et là, la grande dame, elle va soutenir ces meurtriers ! ».

La Marseillaise déplore l’hypocrisie des influenceuses

Maeva Ghennam a ensuite exigé que Magali Berdah lui rende tout son argent, menaçant cette dernière de dévoiler des dossiers compromettants à son sujet. « Tu vas me rendre mes sous, au centime près ! (…) J’ai été gentille avec elle, je lui ai dit : « Prends ton temps, quand tu les auras, tu me rendras mon argent ». Tu vas me les rendre tout de suite ! ».

Les deux anciennes amies sont depuis en guerre et l’affaire a même pris une tournure judiciaire suite à des plaintes déposées de part et d’autre. Ce lundi 5 mars, Maeva a pris la parole, déplorant le comportement opportuniste de certaines influenceuses.

En effet, la Marseillaise fustige le fait que nombreuses affichent un soutien hypocrite à la Palestine. Pourtant, ces mêmes personnes collaborent avec ceux qui cautionnent les atrocités à Gaza. Pour le coup, Maeva a directement visé une influenceuse connue de tous.

Maeva Ghennam en colère

@exclutvoff

Maeva Ghennam tacle fort Camelia Benattia, découvrez pourquoi elles sont maintenant en embrouille 😲💥 #maevaghennam #cameliabenattia #pourtoi #telerealite #wesley #weevents

♬ Aesthetic – Gaspar

Via une première story Snapchat, Maeva a commencé par lâcher : « Ce matin, je me suis réveillée, je suis très énervée, les filles ». Puis d’ajouter : « Et je vois des influenceuses qui soutiennent la Palestine, mais qui travaillent ou qui vendent des produits qui appartiennent à des personnes qui cautionnent ce génocide. Moi, je ne peux pas. Moi, ce sont soit elles arrêtent toutes, soit je vais sortir tout… De toutes façons, vous savez de qui je parle ».

Suite à cette sortie de Maeva, Camélia Benattia s’est filmée aux côtés de Wesley Nakache, concurrent direct de Magali Berdah. Sur les images, on pouvait ainsi les voir à bord d’une voiture, sourire aux lèvres… Avec en fond sonore une chanson provocatrice à l’endroit de celle qui a diminué son fessier.

Une fois mise au courant par ses abonnés, Maeva a confirmé qu’elle visait bien Camélia Benattia dans sa story et toutes celles qui ont signé chez We Events. La sulfureuse brune a ensuite révélé que cette dernière l’aurait contacté pour assurer que sa vidéo au côté de Wesley ne lui était pas destinée.

Pas de quoi convaincre Maeva qui a lâché face caméra : « Je suis en crise de nerf (…) pour tout ce qu’il s’est passé. Je vous explique. Camélia, elle m’a joint, elle m’a dit : « Non, mais je ne parlais pas de toi ». Moi, j’ai dit mes quatre vérités. Maintenant, moi, ma story que j’ai faite ce matin, ouais, je vise toutes les influenceuses. De toutes façons, elles se sont reconnues« . Affaire à suivre !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.