Accueil > People

Maeva Ghennam : Elle menace un ancien membre de la JLC Family !

Maeva Ghennam fait encore parler d'elle ! Elle accuse Hicham, ancien membre de la JLC, de l'avoir filmée à son insu. Il la clashe violemment !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le

Entre Maeva et Hicham, le torchon brûle depuis un moment ! Entre la Marseillaise et cet ancien membre de la JLC Family, rien ne va plus ! En effet, depuis plusieurs semaines, les deux candidats se clashent sur les réseaux sociaux. Pourtant, en 2021, les deux stars de télé-réalité semblaient se rapprocher sérieusement. On se souvient même qu’Hicham avait offert un sac à main de luxe pour son anniversaire, ce qui avait déplu à Sisik, l’ex de Maeva Ghennam.

Maeva Ghennam s’en prend à Hicham

La volcanique Maeva Ghennam a posté un message assez violent sur Snapchat. Un message adressé directement à Hicham, dans lequel elle ne mâche pas ses mots, comme on la connaît : « J’avais pas confiance en lui. Parfois je le fouillais tellement que j’avais pas confiance en lui […]. Je l’ai jamais senti. […] Il a jamais réussi à coucher avec moi. Son plan a échoué, il n’a jamais réussi à me soutirer de l’argent. » Selon Maeva, Hicham aurait cherché à lui faire la même chose qu’il a fait à Jazz dans le passé : la filmer à son insu, en pleine action sous la couette ! Le but ? Lui soutirer de l’argent, évidemment ! Pour rappel, le revenge porn est condamné par la loi ! Procédé qui consiste, donc, à diffuser des photos privées dans le but de se venger ou de faire chanter la personne concernée.

Hicham réagit aux menaces de Maeva Ghennam

Hicham n’a pas attendu pour réagir aux propos de la jeune marseillaise. Selon lui, Maeva n’est rien d’autre qu’une « michtonneuse ». Il ajoute qu’il n’a jamais cherché à la filmer. Par ailleurs, il dément les propos de Maeva et certifie qu’il a bel et bien eu une relation intime avec la belle brune. « Il n’y a aucune sextape ! », dit-il. Cependant, il adresse à son tour des menaces à l’influenceuse : « Je vais déverrouiller ce téléphone et ça va partir en live. » Ce à quoi Maeva répond qu’elle va envoyer « une équipe » afin de faire taire le jeune homme. Pas de quoi effrayer ce dernier, visiblement : « Toi tu vas m’envoyer une équipe ? Envoie-moi une équipe ! Je te prends au mot. Moi j’ai peur que de Dieu« . Il semble que la guerre est déclarée ! On a presque l’habitude avec les candidats de télé-réalité, pourtant, on reste toujours surpris par la violence de leurs propos ! La suite, au prochain épisode !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !