Maeva Ghennam : Elle attaque Poupette Kenza !
Maeva Ghennam a une nouvelle cible : Poupette Kenza. Sur la Toile, ça y va cÎté réglements de comptes salés !
đ Grosses embrouilles sur les rĂ©seaux sociaux avec Poupette Kenza et sa famille
đ Maeva Ghennam, partie au combat contre Magali Berdah s’en prend maintenant Ă Poupette
đ Difficile de s’y retrouver dans les imbroglios familiaux !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis quelque temps, Maeva Ghennam s’est ralliĂ©e Ă la cause de Booba, Ă savoir, faire tomber Magali Berdah. En effet, la jeune Marseillaise voit rouge depuis que la papesse dĂ©chue des influenceurs est allĂ©e faire un sĂ©jour en IsraĂ«l, au son des bombes qui pleuvent sur Gaza.
De plus, l’influenceuse qui s’est plongĂ©e Ă fond dans la religion est victime de cyberharcĂšlement et plus encore. RĂ©guliĂšrement, elle reçoit des images de missiles destinĂ©s Ă Gaza qui portent tantĂŽt son prĂ©nom, tantĂŽt celui de sa mĂšre, et plus rĂ©cemment, un missile portant le prĂ©nom de son ex dĂ©cĂ©dĂ©. On se demande tout de mĂȘme qui peut penser Ă faire des choses pareilles ?
Maeva Ghennam part donc elle aussi au combat contre les harceleurs et contre Magali Berdah. Maintenant, elle a ajouté Poupette Kenza à a liste.
Poupette Kenza, difficiles affaires de famille
Poupette Kenza est bel et bien revenue sur les rĂ©seaux sociaux et n’a pas changĂ©. Ce mois d’absence n’a en rien modifiĂ© la façon dont la jeune femme s’exprime sur les rĂ©seaux sociaux. Si on ne suit pas quotidiennement, difficile de se raccrocher aux wagons en cours de route. C’est plus alambiquĂ© que les Feux de l’Amour ! Entre cousines, anciennes meilleures amis, ex… On vous prĂ©vient, prenez un Doliprane !
Il semblerait que Poupette Kenza soit en guerre avec sa cousine Soukaïna. Selon les internautes, elle abuse, car Soukaïna a toujours été là pour la reine des poupettes.
Plusieurs vocaux sont sortis sur les rĂ©seaux. Poupette serait actuellement en froid avec « Caroline », son ancienne manageuse… Des dossiers seraient rĂ©vĂ©lĂ©s.
Maeva Ghennam attaque Poupette Kenza
Si Maeva Ghennam s’en mĂȘle, on a pas fini d’avoir de quoi se mettre sous la dent ces prochaines semaines. Aqababe va mĂȘme pouvoir changer son « l’heure du thé », en « l’heure des popcorns ». La Marseillaise Ă©crit sur son compte X :
« Poupette renzaaa câest la Magalie Berdah musulmane elle se victimise sur commande une câest sur les plateaux tv lâautre câest sur les rĂ©seaux. Allah voit tout il mâa tout montrĂ© wallah ».
La suite au prochain Ă©pisode…
On en parle đ
Ă propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui trÚs heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premiÚres amours : l'écriture, la pop culture et les médias !