Maeva Ghennam dévastée après avoir dévoilé ses parties intimes par erreur “La connerie de ma vie…
Il y a peu, Maeva Ghennam a fait une énorme boulette. En effet, la jeune femme a dévoilé ses parties intimes sur les réseaux par erreur. Dévastée, elle s’explique.
👉 Maeva Ghennam s’est récemment retrouvé au cœur d’un scandale au bureau de vote
👉 il y a peu, la jeune femme a fait une énorme bourde
👉 Dévastée, elle tient à s’expliquer
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Maeva Ghennam ne cesse de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. En effet, il y a peu, la jeune femme avait annoncé soutenir le Nouveau Front populaire pour les législatives. Et ce dimanche 30 juin, la candidate de télé-réalité a joint les paroles à l’action et est allée voter.
Cependant, les choses ne se sont pas passées comme prévu pour Maeva Ghennam. Puisque cette dernière s’est embrouillée avec un assesseur au bureau de vote. “Et après, je ne sais pas, le mec, il a vrillé, mais apparemment, il vrille avec tout le monde, un Mongolien, je vous jure” Selon la jeune femme, l’homme du bureau de vote aurait des problèmes avec ses origines.
Maeva Ghennam en larmes
Ce lundi 1er juillet 2024 sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam s’est montrée totalement dévastée. La raison ? La jeune femme a posté une vidéo dans laquelle on pouvait voir ses parties intimes. Suite à cette énorme boulette, la candidate de télé-réalité a tenu à s’expliquer.
“Je vous explique, j’avais une hanche plus grosse que l’autre. J’ai dû enlever toute mon injection que j’avais. Et là, j’attends que la peau se rétracte pour que ce soit homogène. Ils m’ont tout enlevé”, a-t-elle exprimé. Totalement bouleversée, elle a ajouté : ”J’ai voulu voir et sans faire exprès, j’ai mis dans ma story.”
“J’ai honte”
Suite à la publication de Maeva Ghennam, les internautes n’ont pas manqué de réagir. Agacée par les appels incessants de ces derniers, l’ex de Bebew a déclaré : “Arrêtez de m’appeler, j’ai vu que j’avais fait une erreur. J’ai tout de suite supprimé, ça y est, je n’en peux plus. Je viens de faire la connerie de ma vie.”
Naturelle, Maeva Ghennam se rend compte de la bourde qu’elle a faite et ne cache pas sa honte. “J’ai honte, sur la vie de ma mère, j’ai trop honte. J’ai trop les nerfs.” Par la suite, Marva Ghennam a tenu à expliquer ce qui lui arrive.
“En plus là, on m’a fait une vraie ponction comme j’avais mis un produit interdit dans mes fesses et que je n’arrivais pas à m’en débarrasser. Ça veut dire que là, j’ai tout dégagé, je sors du bloc et j’ai la peau toute rétractée”, a-t-elle confié. Une erreur qui pourrait coûter cher.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.