Maeva Ghennam : Booba s’en prend à la marque de son amie Hilona Gos !
La guerre entre Booba et Maeva Ghennam continue. Le rappeur s'est récemment attaqué à la marque d'Hilona Gos, grande copine de la candidate. Maeva a riposté.
Entre Maeva Ghennam et Booba, le torchon brûle. Et ce n’est pas nouveau ! En effet, depuis quelque temps, le rappeur a ajouté la candidate de télé-réalité à sa liste de cibles préférées. Depuis, les clashs se multiplient sur les réseaux. Cette fois-i, ce n’est pas à la Marseillaise que le duc a décidé de s’en prendre, mais à son entourage ! Ce matin, Maeva s’est réveillée de méchante humeur. Et pour cause, Booba a mobilisé ses fidèles sur Twitter. Kopp a lancé une cyberattaque contre les marques avec qui Maeva travaille. La raison ? Le rappeur accuse la candidate d’arnaquer ses abonnés avec des produits bas de gamme. Parmi les marques attaquées sur les réseaux sociaux, Sorella créée par Hilona Gos qui est au demeurant une très bonne amie de Maeva. Ainsi, la candidate a vu rouge et n’a pas hésité à riposter très violemment sur Snapchat !
Maeva clash Booba
Lorsque Booba a un message à faire passer, son réseau social de prédilection reste Twitter. Pour rassembler un maximum de soldats, ça reste la meilleure des options. Cependant, le rappeur a décidé d’utiliser cette influence à mauvais escient. Ce dimanche 3 juillet 2022, il a incité sa communauté à aller attaquer les commentaires des marques avec qui travaille celle qu’il surnomme « l’influvoleuse Maeva Ghennam ». Depuis, les commentaires appelant au boycott fleurissent sous les posts de la marque d’Hilona. Sur Snapchat, Maeva a fortement invectivé Booba qu’elle a qualifié de « vieux de 45 ans tout frustré qui harcèle les gens ». La Marseillaise n’a pas oublié les auteurs des commentaires qu’elle a accusé de suivre bêtement « la plus grosse des victimes, le plus gros des mythos et le plus gros des jaloux ». Booba en prend pour son grade, Maeva l’a accusé d’être « jaloux de la carrière de tout le monde, tellement c’est un frustré ».
La candidate menace la rappeur
Selon Maeva, la jalousie de Booba le pousserait non seulement à s’en prendre aux autres rappeurs, mais dorénavant aussi aux candidats de télé-réalité. Hors d’elle, elle est allée jusqu’à menacer le rappeur. La brune aurait des dossiers compromettants qu’elle serait prête à dévoiler au grand jour. « Booba le gros frustré, tu vas vite t’arrêter parce que moi je vais sortir de vrais dossiers » a-t-elle déclaré. La candidate aurait des histoires croustillantes à nous raconter quant à une soirée qu’elle aurait passée avec le rappeur il y a de ça un an. Selon vous, Maeva va-t-elle mettre ses menaces à exécution ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Marie Hervichon
Rédactrice diplômée d'une école de communication et passionnée d'actualités people et télé.