Maeva Ghennam bannie de l’Algérie : Elle se fait virer d’une prison après ses ébats au parloir
Maeva Ghennam se serait fait expulser du parloir après avoir été surprise en pleine action avec l’un de ses ex.
👉 Maeva Ghennam a finalement été bannie de l’Algérie
👉 La candidate a tenté d’apaiser les tensions avec des excuses
👉 Une sombre histoire de la Marseillaise refait surface
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
« Je suis en stress, j’ai fait la demande de visa et j’attends la réponse. Mais la vérité, j’ai trop peur. J’ai fait l’erreur de ma vie, d’avoir été là-bas, c’est le plus gros regret de ma vie ». Déclarait Maeva Ghennam, en stress, après avoir fait une demande de visa pour l’Algérie, son pays d’origine.
Mercredi 7 août, la jeune femme, au plus mal, annonçait que sa demande de visa a finalement été rejetée. En pleurs et le moral en berne, Maeva précisait ensuite qu’elle a été bannie de l’Algérie. Une triste nouvelle qui a sans doute ravi ses nombreux haters. Notamment le rappeur Booba avec qui elle est conflit depuis plusieurs années.
Une ancienne crasse pour tout remettre en cause ?
Déterminée à arranger les choses et à apaiser les tensions avec les autorités de son pays, Maeva Ghennam a présenté ses excuses et fait doléance aux autorités algériennes. « Je tiens à m’excuser sincèrement auprès de mon pays, l’Algérie, pour le plus gros regret de ma vie. Je regrette d’avoir mis les pieds là-bas (En Israël) et je ne savais pas qu’on n’avait pas le droit ». A-t-elle confié.
Mais alors que les choses semblent progressivement rentrer dans l’ordre, une sombre histoire passée concernant la candidate refait surface. Une crasse qui pourrait tout remettre en cause. Quelques mois en arrière, un blogueur révélait que Maeva et son ex-compagnon auraient en effet été surpris en plein ébat sexuel au parloir.
« Maeva Ghennam aurait été expulsée du parloir de la prison après avoir pratiqué un acte se*uel avec son petit ami« , déclarait @fake_influenceurs.
« Elle se fait péter et s’est fait sortir du parloir »
Mise au courant de cette rumeur, Maeva Ghennam s’est empressée de démentir, assurant que tout a été inventé. Pourtant, Aqababe ne semble pas d’accord ! Lors d’un live en compagnie de Bastos, le blogueur a assuré que cette histoire est belle et bien vraie.
« Le jour où Maeva est partie à la prison voir son mec, elle s’est fait griller en train de lui faire une petite p*pe. Elle s’est fait virer du parloir. C’est bien vrai ! Elle se fait péter et s’est fait sortir du parloir. C’était vraiment une humiliation pour elle parce qu’ils l’ont interdit de revenir pendant un temps ». A-t-il lâché
Et de poursuivre, concluant : « Elle est partie du parloir, puis a pris le train direction Paris. Une meuf m’a écrit le lendemain pour me dire qu’elle était avec Akram et un autre mec. Il y a beaucoup de mecs dans sa vie !« . Alors qu’en pensez-vous ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.