Maeva Ghennam : Bannie de l’Algérie, elle espère rattraper son erreur, “Je prie pour…
Maeva Ghennam est désormais bannie du territoire Algérien, son pays d’origine. Une situation embarrassante pour l’influenceuse qui lance un appel à l’aide pour se racheter.
👉
👉
👉
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Maeva Ghennam n’a pas fini de faire parler d’elle. Le 6 août dernier, la candidate découverte dans les Marseillais prenait la parole sur ses réseaux, totalement paniquée. En effet, elle souhaite se rendre en Algérie, son pays d’origine, mais craint d’être interdite d’accès. En larmes et dévastée, elle expliquait :
« Je suis en stress, j’ai fait la demande de visa et j’attends la réponse. Mais la vérité, j’ai trop peur. J’ai fait l’erreur de ma vie, d’avoir été là-bas, c’est le plus gros regret de ma vie (…) Elle m’avait dit ‘c’est sûr, tu peux y aller’, elle m’a menti, je lui ai fait confiance (…) Mais je regrette ».
Maeva Ghennam bannie à vie de l’Algérie ?
Les doutes de la jeune femme se sont finalement confirmés. Mercredi 7 août, Maeva Ghennam s’est à nouveau exprimée et cette fois le moral en berne, annonçant que sa demande de visa a été rejetée. La Marseillaise a ensuite précisé qu’elle ne pourra plus se rendre en Algérie. Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir ses nombreux haters.
Cela dit, Maeva ne compte pas baisser les bras. Dans un long message posté dans la soirée de ce jeudi en story Snapchat, la sulfureuse brune a fait son méa culpa, suivi d’une doléance aux autorités algériennes.
« Je tiens à m’excuser sincèrement auprès de mon pays l’Algérie pour le plus gros regret de ma vie. Je regrette d’avoir mis les pieds là-bas (En Israël) et je ne savais pas qu’on n’avait pas le droit. Si ma demande de visa est rejetée, j’accepterais cette décision même si je n’arrive pas à l’imaginer. Je prie pour votre pardon et pour la chance de pouvoir retourner dans mon pays d’origine ». A-t-elle commencé par confier.
« Algérie est synonyme de force et de résilience »
Dans la suite de son récit, l’influenceuse qui a menacé d’en découdre avec Magali Berdah, espére : « Des gens connus comme Patrick Bruel, des artistes, des personnes que je connais se sont déjà rendus sur ce territoire et ont eu la chance de pouvoir aller en Algérie. Je prie pour bénéficier de cette chance ».
À propos de son fort tempérament qui lui est très souvent reproché, elle explique : « Je suis une personne très émotive et je ressens souvent le besoin de partager mes inquiétudes en instantané, mais je dois m’efforcer de ne plus répéter les mêmes erreurs, car ça me porte souvent préjudice ».
Elle ne s’arrête pas là et termine sur cette note : « Je suis fier de notre histoire et je veux découvrir ma culture le plus possible. Algérie est synonyme de force et de résilience et je souhaite pouvoir prendre exemple (…) Je demande encore pardon et espère sincèrement qu’on me pardonnera« . Alors, qu’en pensez-vous ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.