Maeva Ghennam bannie d’Algérie : Elle annonce sa rupture, “je ne l’ai pas vu venir…
Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Maeva Ghennam. Après avoir été bannie d’Algérie, la Marseillaise annonce la fin de son histoire d’amour avec son chéri.
👉 Maeva Ghennam a été bannie de l’Algérie après avoir fait une demande de visa
👉 La candidate enchaîne les mésaventures ces derniers jours
👉 Dans la soirée de ce vendredi, elle a annoncé la fin de relation amoureuse
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Une semaine pleine de rebondissements. Il y a quelques jours, Maeva Ghennam prenait la parole en larmes et dévastée sur ses réseaux. Face caméra, la jeune femme confiait avoir fait une demande de visa pour l’Algérie, craignant qu’elle soit rejetée. Des doutes, qui malheureusement, se sont confirmées. Pour preuve, mercredi 7 août, Maeva a annoncé que sa demande de visa a été rejetée.
Cette dernière qui ne compte pas baisser les bras, a par la suite fait une doléance aux autorités algériennes. Dans un long message posté en story Snapchat, la Marseillaise a commencé par faire son méa culpa : « Je tiens à m’excuser sincèrement auprès de mon pays, l’Algérie, pour le plus gros regret de ma vie. Je regrette d’avoir mis les pieds là-bas (En Israël) et je ne savais pas qu’on n’avait pas le droit ».
L’influenceuse dans la tourmente
Déterminée à se racheter, Maeva Ghennam qui a menacé d’en découdre avec Magali Berdah, a ajouté : « Des gens connus comme Patrick Bruel… Des artistes, des personnes que je connais se sont déjà rendus sur ce territoire et ont eu la chance de pouvoir aller en Algérie. Je prie pour bénéficier de cette chance ».
Dans l’attente d’une suite favorable, Maeva s’est à nouveau emparée de ses réseaux, cette fois pour annoncer sa rupture. « Je vis une rupture qui est très compliquée pour moi. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais je vais vous expliquer un petit peu ». Commence-t-elle par expliquer. Et de poursuivre, visiblement déçue : « Je pensais que c’était l’homme de ma vie (…) Mais, je me suis totalement trompée. »
Maeva Ghennam veut un vrai homme
Pour rappel, Maeva Ghennam s’est remise en couple il y a quelques mois. Et récemment, après avoir officialisé cette idylle, la candidate a affirmé être plus heureuse que jamais. Des photos de son chéri ont même fuité sur la Toile et cette situation l’a mise dans une colère noire.
En juillet dernier, alors qu’ils profitaient d’un voyage en amoureux à Rome, la jeune femme a fait mention d’une tension au sein de leur couple. Et visiblement, la situation ne s’est pas apaisée. Dans la suite de son message, Maeva explique concernant cette rupture :
« J’ai vécu une épreuve et je ne l’ai pas trouvé. Je ne cherche pas un homme qui va m’assumer. Je cherche juste un homme avec une épaule sur laquelle je peux me reposer. C’est la qualité que je recherche chez un homme et lui, je ne l’ai pas vu venir ». Ah l’amour…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.