Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maeva Ghennam bannie à vie de l’Algérie ? Elle accuse Magali Berdah et la menace, « Je vais te piétiner la tête » 

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam bannie à vie de l’Algérie ? Elle accuse Magali Berdah et la menace, "Je vais te piétiner la tête" 
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam se confie en larmes et accuse Magali Berdah de l’avoir trompé
👉 La candidate a peur de ne plus pouvoir poser les pieds en Algérie
👉 Magali s’agace et réagit aux nombreuses provocations de la Marseillaise

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La guerre est relancée entre Maeva Ghennam et Magali Berdah ! Voilà plusieurs mois que les deux anciennes amies sont en conflit en raison de leurs divergences d’opinions concernant le conflit israélo-palestinien. La Marseillaise profité de l’occasion pour régler ses comptes avec la femme d’affaires et exiger qu’elle lui rende tout son argent. Une somme estimée à 500 000 euros.

Plus récemment, Maeva, connue pour son tempérament de feu et son impulsivité, s’est affichée en larmes. Prise de panique après avoir effectué sa demande de visa, la candidate a expliqué : « Je suis en stress, j’ai fait la demande de visa et j’attends la réponse. Mais la vérité, j’ai trop peur. J’ai fait l’erreur de ma vie, d’avoir été là-bas, c’est le plus gros regret de ma vie (…) Magali m’a niqué ma vie et 500 000 euros. Elle m’avait dit ‘c’est sûr, tu peux y aller’, elle m’a menti, je lui ai fait confiance ».

Magali Berdah brise le silence et balance

Pourtant, silencieuse face aux nombreuses provocations de Maeva Ghennam, Magali Berdah, visiblement à bout, a décidé de réagir. Dans la soirée de ce mardi 6 août, la papesse de l’influenceuse a pris la parole en story Instagram. « Je vais me mettre à parler et ça va te faire tout drôle quand les gens vont savoir la vérité. Mais quel cirque, je peux plus », a-t-elle commencé par écrire.

La compagne de Stéphane Téboul ne s’arrête pas et ajoute : « La meuf, elle parle h24 de moi, je dis rien depuis des mois et elle parle de buzz ! Je vais vous montrer ce que je supporte depuis que je suis allée en Israël alors que c’est mon pays ! ». Magali Berdah a ensuite assuré n’avoir « jamais tenu aucun propos incitant à la haine » depuis le début de cette gué guerre.

Maeva Ghennam : « J’ai trop hâte de te croiser »

Magali Berdah qui est également la cible principale de Booba, poursuit et affirme : « Je n’ai jamais parlé politique sur les réseaux. J’ai toujours appelé à la paix ! Que le calme revienne ! J’ai toujours parlé des civils israéliens et palestiniens ». La femme d’affaires souligne : « Je ne me suis jamais réjouie du malheur des civils en Palestine et c’est important de le dire. Et pourtant voilà ce qu’elle me fait vivre ».

Visiblement remontée, la patronne de Shauna Events a dévoilé une capture d’écran des propos injurieux de Maeva Ghennam à son égard. Des messages échangés en privée sur Snapchat. On peut d’ailleurs lire écrit : « Dieu te maudit ! Tu vas voir ce qu’il va t’arriver grosse sorcière (…) t’es la même que Carla, sal. (…) J’ai trop hâte de te croiser, je ferai de la garde à vue, mais je vais bien te piétiner la tête, sal, cache-toi bien« .

Magali Berdah ne compte pas en rester là ! Affaire à suivre.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.