Maeva Ghennam aux anges : Elle peut enfin retourner en Algérie
Après la pluie vient le beau temps ! Dans une récente story, Maeva Ghennam, sur un petit nuage, a annoncé qu’elle a finalement reçu son visa pour se rendre en Algérie.
👉 Maeva Ghennam a récemment été bannie de l’Algérie
👉 La Marseillaise est très remontée contre les musulmans
👉 Maeva annonce enfin une bonne nouvelle à sa communauté
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Début août, Maeva Ghennam postait des vidéos d’elle en pleine crise de panique. En larmes et dévastée, la jeune femme évoquait ses craintes de ne plus pouvoir retourner en Algérie, son pays d’origine. En larmes, celle qui s’était rendue en Israël pour le mariage de Magali Berdah expliquait :
« Je suis en stress, j’ai fait la demande de visa et j’attends la réponse. Mais la vérité, j’ai trop peur. J’ai fait l’erreur de ma vie, d’avoir été là-bas, c’est le plus gros regret de ma vie (…) Elle m’avait dit ‘c’est sûr, tu peux y aller’, elle m’a menti, je lui ai fait confiance (…) Mais je regrette ».
Quelques heures plus tard, elle expliquait que sa demande de visa a finalement été refusée.
« On n’est pas solidaire »
Vendredi dernier, Maeva Ghennam qui a présenté ses excuses aux autorités algériennes, a poussé un violent coup de gueule contre les musulmans. Déplorant leur manque de compassion, la Marseillaise commencé par déclarer : « Au lieu de me soutenir, vous êtes là à me juger. Vous aimez voir les gens souffrir. Vous savez, notre problème à nous les arabes, c’est qu’on n’est pas solidaire. Les autres, ils sont solidaires. J’ai pris parti pour la Palestine, ils m’ont tous tourné le dos ».
Celle qui a défendu, Jazz et Laurent Correia face aux haters, a ensuite ajouté : « Vous me démontez toute la journée sur les réseaux sociaux, j’ai fait quoi, j’ai tué votre mère ? J’ai tué votre père ? J’ai fait des erreurs, je regrette. Dieu, il pardonne alors qui vous êtes, vous pour me juger ou pour ne pas pardonner. Vous êtes là toute la journée sur les réseaux sociaux à critiquer, à parler, à faire du mal aux gens ».
Maeva Ghennam : « Je suis trop heureuse »
Le mauvais temps semble passé ! Et pour preuve, ce week-end, Maeva Ghennam a pris la parole, sourire aux lèvres, pour annoncer une bonne nouvelle à sa communauté. « Les filles, avec ma mère, on vient de pleurer de joie, on a eu une bonne nouvelle. Je suis trop heureuse, là, ma journée, elle est égayée », a-t-elle déclaré, sans en dire plus.
Une story relayée par le blogueur Aqababe, qui, dans la foulée, a insinué que sa demande de visa aurait finalement été acceptée. Une situation qui ne semble pas ravir certains internautes. Ces derniers se sont ailleurs lâchés en commentaires.
“Elle va arriver sur place, elle finira en gav, elle joue avec l’Algérie comme si c’était un peuple sans histoire et sans lois.” ; “Il l’arrête à son arrivée sur le sol algérien inshaAllah et si ce n’est pas prévu, je connais mes frères algériens, ils feront en sorte QUE.” Peut-on lire. Alors, qu’en pensez-vous ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.