Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maeva Ghennam : Après avoir été “rabaissée” et “humiliée” par son chéri, elle s’exprime “L’erreur que j’ai faite…

Plusieurs jours après la violente dispute avec son copain qui l’aurait mal traité., Maeva Ghennam brise le silence et choque à nouveau la Toile.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam : Après avoir été “rabaissée” et “humiliée” par son chéri, elle s’exprime “L'erreur que j'ai faite…
Résumé de l'article

👉 Récemment, Maeva Ghennam dénonçait une humiliation de la part de son chéri
👉 La jeune femme a ensuite supprimé ses propos et disparu de la Toile
👉 Ce mercredi, Maeva a fait son retour avec une annonce surprenante

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après l’épisode de ses photos nues publiées par erreur sur ses réseaux, Maeva Ghennam a repris du poil de la bête. La semaine dernière, la Marseillaise qui se montre plutôt discrète sur sa vie sentimentale, a révélé être en couple et très éprise de son nouveau chéri. Ce dernier qui ne serait pas connu, ne souhaite d’ailleurs être exposé. Une décision partagée par la jeune femme qui préfère préserver son couple.

Malheureusement pour les deux tourtereaux, des internautes ont pris des photos d’eux en Italie et les ont envoyées à Aqababe. Le blogueur, quant à lui, n’a pas hésité à dévoiler ces images sur son compte Instagram et révéler l’identité du jeune homme. De quoi agacer Maeva Ghennam qui a poussé un gros coup de gueule.

« Je suis traumatisée« 

Quelques jours plus tard, Maeva Ghennam est apparue sur ses réseaux, dévastée et en larmes. En story Snapchat, la Marseillaise déplorait le comportement de son chéri à son égard. Ce dernier l’aurait, en effet, rabaissé et humiliée en public. Une situation que la candidate, autrefois en couple avec Greg Yega, ne tolère pas.

« Jamais, je ne souhaiterais à une femme l’humiliation que je viens de subir, et même pas à ma pire ennemie. Je suis traumatisée, demain, je rentre chez moi. J’ai envie de rentrer maintenant », a-t-elle commencé par déclarer. Et d’ajouter dans la foulée : « Juste un truc les filles, ne croyez pas tout ce que vous voyez sur les réseaux sociaux. Ne croyez pas que je suis heureuse et sachez un truc, jamais, je ne laisserai une personne me rabaisser ».

Maeva Ghennam surprend les internautes

Maeva Ghennam : Après avoir été “rabaissée” et “humiliée” par son chéri, elle s’exprime “L'erreur que j'ai faite…

Maeva Ghennam a ensuite expliqué à ses abonnés qu’il n’y avait pas de chauffeur pour la raccompagner chez elle. Des stories supprimées quelques minutes plus tard, laissant sa communauté dans l’inquiétude absolue. Nombreux se sont alors demandés si elle est finalement retournée à Marseille ou alors si elle est restée en Italie.

Face à son long silence, des spéculations autour de sa rupture ont afflué sur la Toile.

Ce mercredi 17 juillet, Maeva Ghennam a fait son retour sur les réseaux pour donner de ses nouvelles et celle de son couple, qui est toujours d’actualité. Une annonce qui a surpris bon nombre d’internautes au vu de sa dernière sortie. Une abonnée lui a d’ailleurs lâché : « Tu n’en as pas marre de mentir. On les a vus tes Snap ou tu dis ne ps être heureuse ».

Ce à quoi la principale intéressée a répondu, expliquant : « Les filles, ça ne vous arrive pas de vous disputer avec votre chérie ? De dire des choses sur les nerfs que vous ne pensez pas ??? L’erreur que j’ai faite, c’est d’avoir agi publiquement sur le coup de la colère« . Voilà tout !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.