Maeva Ghennam affichée nue : La réaction choc Magali Berdah
En guerre contre Maeva Ghennam, Magali Berdah n’a pas hésité à réagir au malheur de son ex protégée dont les images de nudité font le buzz sur la Toile.
👉 Maeva Ghennam est au fond du trou depuis la fuite de ses photos sur la Toile
👉 La candidate a fait son méaculpa et avoué avoir songé au pire
👉 Magali Berdah réagit à ce scandale et ne mâche pas ses mots
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Maeva Ghennam continue de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux ! Alors qu’elle venait de subir une nouvelle intervention de chirurgie au niveau de ses fesses, la candidate a commis la pire erreur de sa vie. Au moment de filmer son corps tout nu pour découvrir le résultat, la sulfureuse brune a publié la vidéo par erreur en story.
Quand elle s’est rendue compte de cette maladresse, il se faisait déjà trop tard… Les images de ses parties intimes avaient déjà fait le tour de la Toile. Choquée et dévastée, Maeva a pris la parole en larmes pour s’expliquer : « J’ai voulu voir et sans faire exprès, j’ai mis dans ma story. J’en peux plus… La c*nnerie de ma vie ! Ohlala j’ai honte ! J’ai trop les nerfs, j’ai trop honte… », a-t-elle commencé par déclarer.
Méa culpa de Maeva Ghennam
Maeva Ghennam qui peine à s’en remettre, a pris la parole au lendemain de cette bourde. Dans la soirée de ce mardi 2 juillet, la jeune femme en furie la veille, a tenu à présenter ses excuses et se confier sur son mal-être.
« Je suis tellement tellement désolée, je m’excuse auprès de toute ma communauté, je n’arrive pas à m’en remettre… Voilà, je me suis précipitée pour voir le résultat de mon opération alors que je n’étais pas encore bien à cause de l’anesthésie ». A-t-elle confié.
Et d’expliquer à ses abonnés : « Je n’arrive pas à croire que c’est réel que j’ai pu être aussi bête. Mon Dieu, aide-moi à surmonter cette douleur, cette humiliation. Donne-moi la force de rattraper ça. Je suis foutue. Ma vie est foutue. Mon honneur est foutu ».
Magali Berdah réagit cash au scandale
Maeva Ghennam s’est ensuite adressée à ses détracteurs. « Les gens qui se réjouissent, je ne vous souhaite même pas pire. Je ne souhaite même pas ça à mon pire ennemi ». Assurant avoir « lu des horreurs à en vomir », la Marseillaise a révélé avoir songé au « pire« .
« J’avais même des sueurs, des vomissements, des vertiges. J’avais la bouche, toute sèche et ma tête allait exploser. Ils m’ont mis sous l’anxiolytique. Ça m’aide à me calmer. Je suis encore sous le choc. J’ai honte. S’il vous plait, ne soyez pas déçus de moi. Je m’excuse, je suis tellement désolée« . A-t-elle conclu.
Peu après cette sortie de Meva, l’une de ses ennemies s’est empressée de réagir. En guerre contre son ex protégée depuis quelques mois, Magali Berdah a posté un message lourd de sens en story Instagram, sans toutefois citer de nom. « Je crois qu’il en a certains qui devraient vraiment être suspendus de réseaux sociaux ! ». A-t-elle commencé par écrire. Suivi des hashtags : « pasdelimiteaubuzz #jeveuxmefaireremarqueratoutprix #jeveuxdelargentmaisjeveuxpastravailler ». Alors, qu’en pensez-vous ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.