Maeva Ghennam accusée de ne pas payer sa dame de ménage
Maeva Ghennam est au cœur d'une nouvelle polémique. De nombreux internautes l’accusent de ne pas payer sa dame de ménage. La candidate brise le silence et met les choses au clair.
👉 Maeva Ghennam a été volée par un proche
👉 Les internautes l’accusent de ne pas payer son employé
👉 Maeva sort du silence et fait taire ses détracteurs
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Encore une polémique visant Maeva Ghennam. Alors que la jeune femme traverse une période difficile de sa vie. Notamment dû aux finances, les internautes l’accusent de ne pas vouloir payer sa femme de ménage. Cette dernière, agacée, par ce qui semble être une fausse rumeur sort du silence et rétabli la vérité.
Comme plusieurs candidates de télé-réalité, Maeva partage son quotidien sur ses réseaux avec ses millions d’abonnés. Et, la jeune femme se montre transparente sur tous les aspects de sa vie. Récemment encore, elle confiait avoir avorté. Une déclaration qui a choqué plus d’un et lui a valu de vives critiques.
Par la suite, la jeune Marseillaise connue pour son caractère sulfureux évoquait ses désirs de maternité. Le mercredi 20 septembre, Maeva a saisi son compte Snapchat pour relater une grosse mésaventure. « Bonjour mes bébés, j’ai passé une nuit de merde. Je suis tellement déçue, dégoûtée, écœurée ». A-t-elle commencé par écrire.
« Je viens d’apprendre qu’on m’a volé 84k€ »
Selon ses dires, Maeva Ghennam aurait été volée et trahie par une personne très proche d’elle. Dans la foulée, la jeune femme a poursuivi son histoire sans toutefois dévoiler l’identité de la personne :
« J’espère que vous allez bien. Moi, franchement pas trop, j’ai passé une nuit de merde, j’ai appris des choses qui m’ont déçue. Maintenant, je n’ai même plus de larmes, je suis juste déçue ».
L’ex de Greg Yega ajoutait : « Je viens d’apprendre qu’on m’a ‘volé’ 84k€. J’ai appris des choses qui m’ont vraiment blessées et déçues sur une personne en qui j’avais confiance. Mais je ne vais pas me laisser abattre, il y a pire dans la vie non ?«
Maeva Ghennam : « Elle a eu son salaire »
Ces derniers jours, Maeva Ghennam fait l’objet d’une grosse rumeur. Alors que son coffre-fort ne parvient plus à s’ouvrir, de nombreux internautes accusent la jeune femme de se servir de ce prétexte pour ne pas payer sa dame de ménage.
Choquée par de tels commentaires, la Marseillaise a fait une mise au point face caméra : « Je suis sur TikTok et je vois des trucs, des articles qui disent, elle n’a pas de compte en banque ? C’est juste une excuse pour ne pas payer. Je dois me justifier sur toute ma vie, c’est incroyable.«
Elle assure ensuite : « Ne vous inquiétez pas pour Romana, elle a eu son salaire, je suis allée retirer. Je vous jure, c’est incroyable, elle est comme ma deuxième maman. Je l’aide beaucoup financièrement, elle est très contente de travailler avec moi. »
Voilà qui est clair.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.