Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maeva Ghennam accusée de mentir sur son état de santé

Tout récemment, la santé de Maeva Ghennam a inquiété ses abonnés. Ce week-end, la Marseillaise est apparue en grande forme lors d’une soirée. Depuis, les internautes l’accusent d’avoir menti.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam accusée de mentir sur son état de santé
Résumé de l'article

👉 La santé de Maeva Ghennam a inquiété les internautes
👉 La jeune femme a pu sortir de l’hôpital en forme
👉 Maeva fait une mise au point suite à certaines accusations

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ces dernières semaines, Maeva Ghennam a inquiété les internautes. Après la rupture inattendue avec son ex Lenny et les menaces de morts qu’elle a reçues, la Marseillaise révélait être au plus mal. Le 2 novembre en effet, la femme de 26 ans s’affichait en larmes via ses réseaux. Visiblement à bout, elle confiait avoir été conduite en urgence à l’hôpital :

« Mes bb, ça ne va pas du tout là. Mon corps ne tient plus parce que je ne me nourris plus, j’ai plus d’anticorps, j’ai fait un malaise, j’ai beaucoup de fièvre. C’est tout mon stress, mon corps m’a lâchée. Je passe la nuit à l’hôpital mais ne vous inquiétez pas je vais aller mieux, je vais écouter mon corps« .

« je suis trop heureuse d’être sortie de l’hôpital »

Quelques heures plus tard, Maeva Ghennam s’emparait une nouvelle fois de son téléphone pour donner des détails sur le mal dont elle souffrait. Face caméra, elle révélait : « J’ai une infection dans le sang mes bb, je viens d’avoir le résultat du coup, je reste hospitalisée, on me met des antibiotiques. J’ai jamais été aussi mal de ma vie, j’ai cru que j’allais mourir ».

Fort heureusement, la jeune femme a retrouvé la santé. Après avoir présenté le coût colossal de son séjour à l’hôpital, Maeva a pris la parole à bord de sa voiture. Un moment de joie pour celle qui ne cachait pas sa joie de rentrer chez elle.

« Allez on s’en va, je suis la plus heureuse, je rentre chez moi, je suis heureuse heureuse heureuse ! « Mes bébés, je vous jure j’ai envie de pleurer je suis dans la voiture, je n’en reviens pas, je suis trop heureuse d’être sortie de l’hôpital« . Déclarait-elle tout émue.

Mise au point de Maeva Ghennam

Maeva Ghennam a toutefois précisé ne pas être encore totalement remise, mais être « sur la voie de la guérison. » Elle a ensuite confié qu’elle devra suivre « un gros traitement ». Ce week-end, la jeune femme a organisé une grande fête chez elle, qui n’a pas été vue d’un bon œil par de nombreux internautes.

Selon eux, la maladie de Maeva n’était qu’une supercherie pour faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Ayant eu vent de ces allégations non fondées, la jolie brune ulcérée, décidait de prendre la parole. Face caméra, elle a lâché :

« J’ai vu les messages où vous m’avez dit ‘t’es une grosse comédienne, hier tu étais en pleine forme’. Oui je vais mieux, je n’ai plus mal… Je vous jure mes bébés, je ne pouvais plus marcher… Je rampais pour marcher tellement que je souffrais, mais aujourd’hui ça va mieux, je ne boite plus, je suis en train de guérir« .

Au moins c’est clair.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.