Maeva Ghennam accusée d’avoir consommé de la drog.ue, réagit : « Je suis contre les ballons »
Maeva Ghennam brise enfin le silence et réagit à la polémique sur les gaz hilarants consommés lors de sa fête d’anniversaire.
👉 Une vidéo montrant Maeva Ghennam consommer de la drog.ue circule sur la Toile
👉 La candidate s’est fait lyncher par les internautes sous son dernier post Instagram
👉 Maeva prend enfin la parole et fait une mise au point sur cette affaire de drog.ue
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est le moment pour Maeva Ghennam de s’exprimer sur cette affaire de drog.ue qui alimente les potins sur la Toile. La candidate emblématique révélée dans les Marseillais est une habituée de bad buzz.
Très souvent, Maeva est pointée du doigt pour ses nombreuses frasques. Quand ce n’est pas son comportement sulfureux, ce sont ses tenues jugées trop osées qui provoquent l’indignation des internautes.
Ce lundi 15 mai, la jeune femme a célébré son anniversaire lors d’une cérémonie en grande pompe, en compagnie de ses amies. Grande adepte de la mode, Maeva s’est alors penchée sur les poupées Bratz comme thème de la soirée. Ainsi donc, elles étaient vêtues en tenues roses sexy, tout comme le décor .
La candidate et ses amies se sont lâchées lors de cette soirée, en consommant plusieurs bouteilles d’alcool… Et bien plus encore, car Maeva et certaines copines auraient pris de la drog.ue. En effet, une vidéo montrant l’ex de Bébew aspirer des ballons contenant des gaz hilarants a fuité sur la Toile.
Maeva Ghennam : « Je suis anti-drog.ue »
Outrés par cette vidéo de Maeva Ghennam, les internautes se sont indignés massivement en commentaire de son dernier post Instagram. Afin de calmer les ardeurs, la candidate a pris la parole en story Snapchat. Face caméra, Maeva a déclaré :
« Par rapport à mon anniversaire… Je ne vais pas passer par quatre chemins, par rapport aux ballons. J’ai fait la fête, j’ai bu beaucoup d’alcool. Moi, je suis d’accord avec vous, je suis contre les ballons. J’avais déjà fais des stories sur ça, disant que c’est hyper dangereux. »
Maeva évoque ensuite son malaise et réitère qu’elle ne consomme pas de substance ill.icite, avant de conclure :
« Il y a trois ans, j’ai fait un malaise. J’ai carrément convulsé et j’ai failli avaler ma langue. Je vous avais déjà dit que c’était hyper dangereux (…) Hier soir à mon anniversaire, c’est vrai que j’étais trop bourrée. Je faisais des stories et il y a des personnes adultes qui faisaient des ballons. Elles font ce qu’elles veulent, moi, je ne peux rien y faire (…) Je suis anti-drog.ue, même un joint, je ne fume pas.«
Espérons que ces propos suffisent à calmer les internautes.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.