Accueil > People > Célébrités

Maes : son manager a été tué d’une balle dans le cœur

Le 16 décembre dernier, un homme a été tué d’une balle dans le cœur alors qu’il était à bord de son véhicule. Il s’agirait du manager de Maes.

Sally-Jane Northcote
🕓 Modifié le
Maes : Une grosse embrouille survient pendant le direct du rappeur sur Skyrock

Le rappeur fait souvent parler de lui sur les réseaux sociaux. Dernièrement, il se livre une guerre sans merci avec son rival Booba. Les chanteurs ne cessent de se lancer des pics à longueur de journée. Maes a récemment frappé fort en dévoilant le vrai numéro de téléphone du Duc de Boulogne qui ne cesse depuis de se faire harceler. Il y a quelques années, les deux artistes ont collaboré pour les titres Blanche, Madrina ou bien encore VVV. Ils sont passés d’amis à ennemis jurés.

Mais aujourd’hui, Maes fait parler de lui pour un tout autre sujet. En effet, son manager a été tué il y a quelques jours d’une balle dans le cœur. Le 16 décembre dernier, un homme de 37 ans a été retrouvé mort dans sa voiture à Gournay-sur-Marne en Seine-Saint-Denis. D’après Le Parisien, il s’agirait de Mendy Batiré, également connu sous le nom de Batzo. Ce dernier était le manager du rappeur Maes. Cet homme aurait reçu une balle près du cœur. Il aurait ensuite perdu le contrôle de son véhicule et aurait percuté trois autres voitures. Selon plusieurs témoins, deux individus en scooter suivaient la Peugeot 3008 de Mendy Batiré avant sa mort. La police judiciaire n’a toutefois pas confirmé que ces hommes étaient les meurtriers de Batzo. Pour le moment, le ou les assassins sont toujours en fuite.

Maes rend hommage à son manager

Le jeune rappeur a été bouleversé par cette nouvelle. Maes n’a pas perdu de temps pour réagir à la mort de son manager sur les réseaux sociaux. Dans une publication, le jeune homme a écrit : « Montrer ses émotions devant les gens, c’est comme saigner à côté d’un requin ». Il a aussi ajouté : « Combat sans fin ». Une réaction dont Booba s’est rapidement moqué. Il lui a en effet écrit : « T’es devenu poète, Georgey. On t’a connu plus farouche ».  

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Sally-Jane Northcote

Passionnée de voyages et d'aventures, je me suis lancée dans la rédaction il y a deux ans. Je suis spécialisée dans les news télé-réalité et people.