Maddy et Benji : leur fils Andrea conduit d’urgence à l’hôpital, il donne des nouvelles rassurantes
Il y a peu, Maddy Burciaga a conduit son fils Andrea en urgence à l’hôpital. Afin de rassurer leur communauté, le jeune papa prend la parole et donne de ses nouvelles.
👉 Depuis la naissance de leur fils Andrea, Benji et Maddy nagent en plein bonheur
👉 Malheureusement, le petit a récemment été conduit d’urgence à hôpital en raison d’un virus
👉 Ce vendredi, Benjamin Samat a pris la parole pour donner des nouvelles rassurantes d’Andrea
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Benjamin Samat et sa compagne Maddy Burciaga sont sur un petit nuage depuis la naissance de leur fils Andrea. Très proches de leur communauté, les jeunes parents partagent fréquemment leurs moments précieux en famille avec ces derniers. Mais, certains internautes ne semblent pas apprécier cette initiative du couple.
Il y a peu, Benji et Maddy sont retournés en France pour passer les fêtes de fins d’année en famille. Mais pas de bol pour ces derniers, puisqu’ils sont tombés malades. Pire encore, il semblerait que leur fils Andrea ait également chopé un virus. Visiblement inquiet, le couple a rapidement conduit le petit ange aux urgences. Maddy s’est d’ailleurs exprimée quelques heures plus tard pour donner des nouvelles du bébé.
« Hier soir on a été aux urgences pour Andrea. La fièvre ne redescendait pas, il montait à 39, il commençait à être un peu K.O, alors que de base, il est très vif, très éveillé. Donc coup, on est parti direct aux urgences, ils lui ont fait un test complet sanguin, ils lui ont fait un test pour la covid, pour la grippe, pour le VRS (…) Donc ce n’est pas une grippe, ce n’est pas la covid, c’est un virus de m*de qui circule et qui fait qu’on est bien affaibli. Là ce matin la fièvre est retombée. », a-t-elle confié.
« Ça va beaucoup mieux »
Si certains fans se sont montrés inquiets après la prise de parole de Maddy, Benjamin Samat s’est, lui aussi, exprimé afin de les rassurer. En effet, Andrea serait déjà sorti des urgences et irait beaucoup. Ce vendredi, le jeune papa a donné de bonnes nouvelles sur l’état de santé du petit.
« Hier soir, notre petit amour a fait un petit pic de fièvre avec une grosse fatigue. On est allé aux urgences, ils l’ont tout de suite pris en charge et lui ont fait un check-up complet. Prélèvement nasal pour grippe, prélèvement sanguin, puis analyse urine (…) Et aujourd’hui ça va beaucoup mieux. Les urgences enfants de l’hôpital de St-Joseph ont été géniales avec notre petit ange. », a-t-il confié. Plus de peur que de mal pour les jeunes parents !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.