Maddy Burciaga : « Régression de sommeil » pour son fils Andrea, elle lance un appel à l’aide
Grosse galère pour Maddy Burciaga et son chéri Benji. En effet, leur fils Andrea aurait un gros problème de sommeil en ce moment. La jeune maman demande de l'aide à sa communauté.
👉 Maddy et son chéri sont parents d’un petit garçon depuis septembre
👉 Maddy lance un appel l’aide à sa communauté pour le petit Andrea
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Maddy Burciaga et son chéri Benji Samat sont un heureux couple de jeunes parents. Souvenez-vous, c’est en septembre dernier que les deux candidats Marseillais ont accueilli leur premier enfant.
Un petit garçon, pâle photocopie de son papa qu’ils ont prénommé Andréa. Depuis la naissance du petit ange, les jeunes parents sont sur un petit nuage et plus heureux que jamais
Très active sur les réseaux, Maddy poste fréquemment des photos du petit garçon et aime bien partager son quotidien avec sa communauté. La jolie blonde est suivie en majorité par des mères de famille. Un grand plus pour cette dernière, qui n’hésite pas demander conseil lorsqu’elle rencontre des problèmes avec son fils.
Bébé Andrea malade
D’ailleurs, il y a peu, Maddy et Benji se sont rendus à l’hôpital avec le petit bébé pas très en forme afin de faire des examens. Peu après, la jeune maman a tenu à rassurer ses fans en leur donnant des nouvelles via sa story Instagram :
« On a fait un bilan sanguin et une analyse d’urine. Donc, on attend les résultats (…) Le pédiatre nous a dit, vu qu’il tousse un petit peu et qu’il a moins de six mois et qu’il fait de la fièvre, c’est quand même mieux de voir et de vérifier s’il n’y a pas par exemple une petite infection au niveau sanguin ou urinaire. » A-t-elle confié, avant de recevoir les résultats un peu plus tard.
« Il se réveille plusieurs fois la nuit en pleure »
Mais alors que le petit bambin semblait avoir repris du poil de la bête, Maddy Burciaga se retrouve confrontée à un nouveau problème.
Ce jeudi, la jeune maman visiblement désespérée s’est confiée à sa communauté afin d’avoir une solution aux problèmes de régression de sommeil de son fils Andrea. En effet, le petit garçon ne dormirait plus comme avant :
« Andrea à 5 mois et demi faisait ses nuits sans se réveiller et depuis 2 semaines, il fait une régression du sommeil. Il se réveille plusieurs fois la nuit en pleure, il faut le rendormir à chaque fois. Ce n’est pas de la faim, je ne sais pas trop d’où vient le problème il se réveille 3 ensuite 4H 30 etc. » A-t-elle expliqué. Nous espérons qu’elle trouvera une solution à ce problème.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.