Maddy Burciaga quitte la la télé-réalité : Les révélations de l’ex-candidate sur son nouveau choix de carrière
Maddy Burciaga a finalement choisi de quitter la scène de la télé-réalité. La belle blonde s'est récemment ouverte sur sa reconversion professionnelle assez particulière.
👉 Maddy Burciaga est au cœur de l’attention une fois de plus, mais pour d’autres raisons à présent
👉 Cette dernière en dévoile plus sur sa nouvelle carrière, qui n’a strictement rien à voir avec la télé-réalité
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Maddy Burciaga, à l’exemple de Benjamin Samat et de plein d’autres vedettes de la télé-réalité française devenues influenceuses, a décidé de s’installer à Dubaï. D’une sécurité sans pareille à une couverture d’identité, les nombreux privilèges que leur offrent les Émirats comptent également quelques avantages fiscaux. Faisant incontestablement du pays un véritable paradis financier.
Toutefois, la dernière collaboration de la belle Maddy Burciaga a très vite provoqué un tollé sur les réseaux sociaux, suivi de nombreuses critiques négatives. En effet, une omission apparemment délibérée de la mention « Partenariat rémunéré » est apparue aux yeux de plusieurs comme une sournoise tentative de dissimuler la nature commerciale de la publication, dévoilant son fils Andrea et un siège auto.
Certains internautes accusent ainsi Maddy de mettre en priorité ses profits financiers, sans se soucier du reste, y compris de l’inconfort ou de la tristesse palpable de son fils sur la photo.
Maddy Burciaga se lance dans l’investissement immobilier
Il faut dire que Maddy Burciaga rencontre pas mal de succès dans ses projets immobiliers. L’ex-candidate et Benji se sont lancés dans différents investissements à Dubaï, conquis depuis par les incessantes perspectives d’investissement que présente l’immobilier local et ses taux de rentabilité de folie.
Tous deux explorent les multiples opportunités qu’offre cette ville du territoire arabe. Maddy ne cache pas les projets immobiliers excitants que lui présente la ville, en précisant que des biens prennent très souvent, et très rapidement de la valeur de l’achat sur plan à la livraison.
Un atout possible grâce à monstrueuse expansion de la ville de luxe. Aussi, les propriétaires de Dubaï, comme Maddy, peuvent se vanter d’un paiement du loyer très souvent réalisé en un unique versement annuel, ce qui assure une stabilité financière et beaucoup moins de tracas liés à la gestion du local. Autant dire que Maddy Burciaga ne compte pas lâcher ce secteur d’affaires de si tôt.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !